DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““Il était mon premier””
Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.
Laura a 20 ans et est étudiante en gestion de la communication. Sam a 22 ans et est éducateur. Ils sont ensemble depuis 3 ans et demi.
Laura
J’ai failli avoir une aventure d’un soir, mais je suis finalement partie juste à temps.
Nombre de partenaires « 1 ».
Première fois ensemble « La première fois où nous avons tenté la pénétration n’a pas été un grand succès. C’était un moment agréable et intime, mais il n’était pas possible de véritablement ‘lancer les choses sérieuses’. Nous avons réessayé 2 semaines plus tard, alors que la tension était moins forte et cette fois l’expérience a été une réussite. »
Nous faisons l’amour… « ... une fois par semaine. »
Sharing is caring« Jusqu’à l’été dernier, nous étudiions dans la même ville mais maintenant que Sam travaille, il est retourné dans son village et nous ne nous voyons que le week-end. Cela a un impact sur notre vie sexuelle. »
La plus belle partie de son corps « Il a naturellement une fine ligne sombre sous ses yeux. Cela lui donne un air très mystérieux. »
Ma position préférée « Le missionnaire quand j’ai envie d’être confortable et l’union de la tortue quand je me sens entreprenante. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Le missionnaire revient presque à chaque fois. »
L’endroit le plus hot? « Je passe désormais une nuit près de lui chez ses parents, il a un lit double, pas moi. »
Notre pire fiasco « Nous avons rompu il y a un an et demi. J’ai failli avoir une aventure d’un soir à ce moment-là, mais je suis finalement partie juste à temps. Cela ne me semblait pas naturel, je savais que je voulais juste que Sam revienne. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’il... « ... me fait un massage. »
Mon fantasme « Faire l’amour dans un endroit excitant. »
Ça, non merci! « Le sexe anal ne m’attire pas pour le moment, mais il ne faut jamais dire jamais. »
Inconvénient « Maintenant que nous nous voyons moins souvent, nous ressentons parfois une certaine distance entre nous. Nos mondes sont plus éloignés l’un de l’autre, mais heureusement, ce n’est que pour un an. »
Sam
Le fait de pouvoir se voir que le week-end signifie que nous ne pouvons avoir des relations sexuelles qu’à ce moment-là.
Nombre de partenaires « 3 ».
Première fois ensemble « C’était la toute première fois pour Laura donc je ne voulais rien précipiter. Même si nous avions pu en parler avant, dans la pratique rien ne s’est passé comme nous l’espérions. Mais nous ne nous sommes pas découragés. Et c’était malgré tout un moment agréable, même sans aller plus loin. »
Nous faisons l’amour… « ... seulement le week-end. »
Sharing is caring « Le fait de pouvoir se voir presque uniquement le week-end signifie que nous ne pouvons avoir des relations sexuelles qu’à ce moment-là. Parfois c’est amusant, mais parfois c’est aussi comme une sorte d’obligation. »
La plus belle partie de son corps « Elle a les cheveux les plus beaux, longs, ondulés et sombres de tous les temps. On dirait qu’elle sort d’une publicité pour un coiffeur. »
Ma position préférée « Si j’avais le choix nous ferions plus souvent l’amour en levrette ou en cowgirl, je trouve ça tellement excitant. »
L’endroit le plus hot? « Jusqu’à l’année dernière nous passions de bons moments dans nos kots, mais maintenant nous devons rester chez mes parents. »
Notre pire fiasco « Même si je préférais mon kot en termes d’intimité et d’espace, une partie du plafond s’est effondrée alors que nous étions en pleine action. Et nous faisions toujours l’amour par terre car mon lit était trop mou. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « ... me fait une fellation. »
Mon fantasme « Qu’elle ne porte que des hauts talons. »
Inconvénient « Ne se voir que le week-end et n’être intimes qu’à ce moment-là est difficile. Même si je vais de temps en temps la rejoindre en ville un soir de semaine, quand nous nous manquons trop. »
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici