DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““Il n’y a aucun tabou entre nous””
Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.
Esther, 29 ans, est indépendante. Victor, 30 ans, est employé de bureau. Ils sont ensemble depuis deux mois.
Esther
J’ai l’impression que les hommes deviennent meilleurs au lit une fois atteint la trentaine. Et nous sommes doués pour parler de sexe ensemble.
Nombre de partenaires « 4. »
Première fois ensemble « Dès le premier rendez-vous, il y avait cette tension sexuelle entre nous. Au troisième date, nous nous sommes embrassés et au quatrième, bingo! Ce n’était bien sûr pas une première fois parfaite, mais c’était très excitant et ardent. »
Nous faisons l’amour… « 2 à 3 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps « Victor a des yeux très particuliers, qui rendent son visage unique, mais ce qui m’attire le plus chez lui, c’est son intelligence. »
Ma position préférée « J’aime quand je suis allongée sur le ventre et qu’il est derrière moi. Je le sens alors profondément et il peut bien m’agripper. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Après deux mois, heureusement, nous n’avons pas encore de routine. Nous écoutons nos envies du moment. »
Ce qu’il m’a appris « J’ai l’impression que les hommes deviennent meilleurs au lit une fois atteint la trentaine. Et nous sommes doués pour parler de sexe ensemble. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’il... « montre clairement que je l’excite et qu’il m’attrape avec empressement, en m’embrassant, en gémissant… »
Mon fantasme « Qu’il me domine. Je l’imagine me jeter sur le lit, m’attacher et faire de moi ce qu’il veut. »
Ça, non merci! « Je suis ouverte d’esprit, mais un homme soumis ou uniquement dans l’expectative me rebute. »
Inconvénients « L’heure tourne et j’ai parfois peur que tout aille dès lors un peu trop vite. J’aimerais qu’on puisse profiter longtemps l’un de l’autre, mais je crois qu’il a un plan d’action en tête: maison, jardin et bébé. »
Victor
Dès notre premier rendez-vous, j’ai imaginé comment ce serait de faire l’amour avec elle. Et puis la réalité a dépassé toutes mes attentes.
Nombre de partenaires « 6. »
Première fois ensemble « Esther est la femme la plus sexy que j’ai jamais rencontrée. Et dès notre premier rendez-vous, j’ai imaginé ce que serait de faire l’amour avec elle. Et puis, la réalité a dépassé toutes mes attentes. »
Nous faisons l’amour… « 2 à 3 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps « Esther est canon, avec les fesses et les seins les plus parfaits que j’ai jamais vus. Mais elle est aussi très intelligente, douce et drôle. »
Ma position préférée « Je n’ai pas forcément de préférence, mais j’apprécie particulièrement la vue sublime que m’offre la cowgirl ou la levrette. »
Ce qu’elle m’a appris « J’adore le fait qu’Esther me dise clairement ce qu’elle aime. Il m’est ainsi bien plus facile de la satisfaire. Et cela rend le sexe encore bien plus agréable pour nous deux. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « me fixe avec son regard coquin. Puis, elle me grimpe dessus et je sais que c’est parti. »
Mon fantasme « Qu’elle m’offre un striptease privé dans un cadre magnifique et sur une musique sulfureuse. »
Ça, non merci! « Il ne faut jamais dire jamais. Enfin sauf quand on parle de trucs scato (rires). »
Inconvénients « Le fait d’être aussi amoureux d’elle que je le suis est bien sûr un bonheur, mais cela m’angoisse aussi un peu parfois. Pour la première fois de ma vie, je découvre ce que signifie être jaloux. Je veux chérir notre amour pour toujours. »
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici