DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““J’aime lorsqu’elle mord et lèche mes tétons””
Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.
Elise, 30 ans, est infirmière. Mina, 28 ans, est représentante commerciale. Elles sont ensemble depuis 3 ans et envisagent de fonder une famille.
Elise
Nous nous allongeons souvent l’une contre l’autre ou sur l’autre. C’est ce qui rend l’amour avec une femme si intime.
Précédent·e·s partenaires « 1 homme et 3 femmes. »
Première fois ensemble « Je n’ai pas vraiment eu de sentiment de première fois. Nous nous sommes plutôt découvertes l’une l’autre progressivement, étape par étape. Faire l’amour avec une femme est différent grâce à elle, moins routinier. »
Nous faisons l’amour… « 2 à 3 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps « Mina a des petits seins adorables. »
Ma position préférée « Je trouve très excitant de la voir à genoux devant moi pendant que je la caresse et la doigte. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Nous nous allongeons souvent l’une contre l’autre ou sur l’autre. C’est ce qui rend l’amour avec une femme si intime. »
Notre pire fiasco « Il m’est arrivé une fois d’avoir une réaction trop forte à un gel stimulant pour clitoris. L’effet de chaleur de départ s’est rapidement transformé en irritation, douleur et brûlure. »
Ce qu’elle m’a appris « Mina est très féminine et sensible. Et elle fait ressortir un côté plus doux et délicat en moi. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « mord, lèche ou joue avec mes tétons. »
Mon fantasme « Un trio avec une troisième femme. »
Ça, non merci! « Je pense que c’est assez logique: pas de pénis pour moi, merci! »
Inconvénients « Mina et moi envisageons de fonder une famille, mais c’est moins simple pour nous que pour un couple hétérosexuel. Qui portera l’enfant? Comment choisir un donneur? Et quelles démarches administratives devons-nous entreprendre? Il nous reste pas mal de points à éclaircir. »
Mina
Je rêve d’avoir des orgasmes multiples. Elise y parvient, mais moi pas encore.
Précédents partenaires « 4. »
Première fois ensemble « J’étais célibataire depuis 1 an lorsque j’ai rencontré Elise. J’étais nerveuse lorsque nous nous sommes retrouvées au lit pour la première fois. Heureusement, elle savait comment faire et elle a pris l’initiative. »
Nous faisons l’amour… « 2 à 3 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps « Je dirais ses mains. Je trouve très excitant de les voir caresser mon corps ou le sien. »
Ma position préférée « J’aime m’asseoir à genoux sur sa jambe. Je peux alors me balancer doucement dessus pendant que nous nous embrassons. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Elise préfère le sexe oral alors que de mon côté j’aime encore plus les caresses. »
Notre pire fiasco « Nous avons un jour acheté un gode ceinture, histoire d’essayer. Nous le portions chacune à notre tour, mais nous l’avons laissé tomber après une minute. Ce n’est pas notre truc. »
Ce qu’elle m’a appris « Elise est très ouverte et cash lorsqu’il s’agit de sexe. Elle me sort de ma zone de confort et m’aide à en parler plus librement. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « m’embrasse passionnément sur la bouche ou dans le cou. »
Mon fantasme « Avoir des orgasmes multiples. Elise y parvient, mais moi pas encore. »
Ça, non merci! « Je n’ai jamais été curieuse de connaître la sensation que procurent des relations sexuelles avec un homme. L’idée ne m’excite pas du tout. »
Inconvénients « J’ai parfois le sentiment d’être trop sage ou pudique pour Elise. D’un autre côté, j’aimerais qu’elle montre plus d’émotions durant nos ébats. »
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici