DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““J’aime lorsqu’il me colle contre le mur””
Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.
Lindsey a 29 ans et est professeure d’anglais. Steph a 31 ans et est peintre. Ils sont en couple depuis 1 an et demi mais ne vivent pas ensemble.
Lindsay
J’aime l’aventure. Une petite escapade dans la nature, dans une cabine d’essayage ou dans la voiture? Je dis volontiers oui!
Précédents partenaires « 11. »
Première fois ensemble « J’étais célibataire depuis quelques années et ma vie sexuelle était au plus bas. C’était très agréable d’être à nouveau plus consciente de mon corps et du sexe. »
Nous faisons l’amour… « 2 à 3 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps « Steph a des bras forts et solides. Je me sens en sécurité lorsqu’il me serre contre lui. »
Ma position préférée « Je n’ai pas de position favorite. Pour moi, la variété et la spontanéité sont essentielles. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Bien sûr, nous nous retrouvons régulièrement dans certaines positions classiques comme le missionnaire, la cowgirl et les cuillères, mais il en existe de nombreuses variantes. »
L’endroit le plus hot « J’aime l’aventure. Une petite escapade dans la nature, dans une cabine d’essayage ou dans la voiture? Je dis oui! »
Ce qu’il m’a appris « Mes précédents copains étaient beaucoup plus égoïstes. C’est un bonheur de faire l’amour avec un homme qui fait passer mon plaisir et ma jouissance avant tout et qui en est content. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’il... « me soulève et me pousse contre le mur. »
Mon fantasme « Se baigner nus dans une rivière en pleine nature. »
Les préliminaires idéales, c’est... « prendre le temps de se mettre dans l’ambiance en discutant, en s’embrassant, en se caressant... »
Ça, non merci! « Je suis très ouverte d’esprit et j’ai envie d’expérimenter beaucoup de choses, mais ce qui est sale me rebute totalement. »
Inconvénients « Pour l’instant, nous vivons loin l’un de l’autre. Nous ne pouvons donc pas dormir ensemble aussi souvent que nous le souhaiterions et cela limite aussi parfois nos ébats. »
Steph
Le lit est très confortable, mais j’aime commencer les préliminaires dans la cuisine ou sur le canapé.
Précédentes partenaires « 5. »
Première fois ensemble « Ça a été une totale réussite. Lindsey semblait très à l’aise et a pris beaucoup d’initiatives. Elle n’a pas non plus hésité à me dire ouvertement ce qu’elle ressentait. »
Nous faisons l’amour… « 2 à 3 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps « Elle a une silhouette fine, musclée et délicate, tout en ayant des seins magnifiques. Elle est le mélange parfait de l’athlétisme et de la féminité. »
Ma position préférée « J’adore quand elle est au-dessus. Cela me permet d’admirer son corps et son expression. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Nous sommes encore en pleine expérimentation sexuelle. Nous alternons donc beaucoup. Il n’y a pas de routine. »
L’endroit le plus hot « Le lit est très confortable, mais j’apprécie de commencer les préliminaires dans la cuisine ou sur le canapé. »
Ce qu’elle m’a appris « Lindsey semble très innocente et toute mignonne au quotidien, mais au lit c’est une tigresse sauvage. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « danse pour moi dans notre chambre à coucher. Elle est si sensuelle. »
Mon fantasme « Un strip-tease sur scène. Bien sûr, je louerais alors un club rien que pour nous deux (rires). »
Les préliminaires idéales, c’est... « Se chauffer l’un l’autre jusqu’à ce que l’on frôle l’explosion. »
Ça, non merci! « Je suis partant pour la nouveauté, mais je trouve que les fétichistes vont trop loin. »
Inconvénients « Nous devons faire de longs trajets pour nous voir. D’un côté, cela maintient l’excitation, mais cela limite la fréquence de nos rapports sexuels. »
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici