Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Cottonbro via Pexels

DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““J’aime qu’elle me dise comment lui faire du bien””

La rédaction

Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.

Anna, 26 ans, est conseillère en prévention. Matthias, 32 ans, est travailleur social. Ils sont ensemble depuis deux ans.

Anna

Grâce à lui, j’ai découvert que je jouis plus facilement s’il me masse d’abord les pieds avec de l’huile chaude.

Précédents partenaires « 3. »

Première fois ensemble « Matthias et moi étions collègues depuis un certain temps lorsque l’étincelle a jailli entre nous. Comme je le ­connaissais déjà, je me sentais en sécurité et à l’aise avec lui. Et puis, il a été très doux et attentionné, c’était une première fois très agréable. »

Nous faisons l’amour… « 2 fois par semaine. ​​​​​​​»

La plus belle partie de son corps « Il a de jolis yeux expressifs et de belles boucles. ​​​​​​​»

Ma position préférée « J’aime qu’il me touche les seins pendant qu’on fait l’amour. Et une position comme les cuillères s’y prête ­parfaitement. ​​​​​​​»

Et celle qui l’emporte le plus souvent « Nous aimons le sexe tendre et plein de douceur. Et cela inclut forcément d’adopter des positions confortables. ​​​​​​​»

L’endroit le plus hot « Je suis une campeuse passionnée et j’adore faire l’amour dans une tente. ​​​​​​​»

Ce qu’il m’a appris « Matthias aime me faire plaisir. Et il a de nombreux atouts en réserve pour ça. Grâce à lui, j’ai par exemple découvert que je jouis plus facilement s’il me masse d’abord les pieds avec de l’huile chaude. ​​​​​​​»

Je grimpe aux rideaux lorsqu’il... « joue de la guitare pour moi. ​​​​​​​»

Mon fantasme « Un week-end intime dans une cabane au milieu des bois. Sans rien ni personne autour, mais avec un bain, une ­cheminée et surtout le grand air. Profiter de la paix, d’un moment romantique et l’un de l’autre. ​​​​​​​»

Ça, non merci! « Pas de sexe hard, brutal ou pervers pour moi. Je suis une éternelle romantique et j’aime que ce soit tendre et sensible. ​​​​​​​»

Inconvénients « Il est un peu plus âgé que moi et son horloge biologique tourne plus vite que la mienne. Il se sent prêt à avoir des enfants, alors que de mon côté, je préfèrerais d’abord voyager. ​​​​​​​»

Matthias

Vu que nous sommes collègues, je rêve de faire l’amour dans son bureau.

Précédentes partenaires « 1. ​​​​​​​»

Première fois ensemble « Je me souviens de notre première nuit à deux comme d’une expérience pleine d’amour et de romantisme. Je craquais pour elle depuis un moment et j’avais ­beaucoup fantasmé sur ces instants. La réalité a largement dépassé mon imagination. ​​​​​​​»

Nous faisons l’amour… « 2 à 3 fois par semaine. ​​​​​​​»

La plus belle partie de son corps « Elle a des lèvres sensuelles et charnues, qui ont un goût délicieusement sucré. Et son visage s’illumine lorsqu’elle sourit. ​​​​​​​»

Ma position préférée « J’aime la regarder dans les yeux pendant l’amour, donc clairement le missionnaire. ​​​​​​​»

Et celle qui l’emporte le plus souvent « Nous n’avons pas de routine fixe, mais nous restons généralement dans la ­douceur et la tendresse. ​​​​​​​»

L’endroit le plus hot « J’adore lorsqu’on commence à s’embrasser et à se câliner, alors que nous sommes allongés sur le canapé. ​​​​​​​»

Ce qu’elle m’a appris « Avant d’être en couple avec Anna, je suis resté durant sept ans avec mon ex. C’était ma première et unique autre expérience. Je suis heureux qu’Ana ose dire ce qu’elle ­apprécie, car chaque femme a des zones érogènes ­différentes. ​​​​​​​»

Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « se promène nue dans notre maison. ​​​​​​​»

Mon fantasme « Vu que nous sommes collègues, je profiterais bien d’un coup rapide dans son bureau. ​​​​​​​»

Ça, non merci! « Contrairement à beaucoup d’hommes, l’idée d’un trio ne me tente pas. ​​​​​​​»

Inconvénients « Anna est très organisée, alors que de mon côté, je suis plus impulsif. Et parfois notre vie sexuelle manque un peu de spontanéité à cause de sa tendance à tout ­programmer. ​​​​​​​»

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires