Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.
Cindy, 24 ans, est assistante administrative. Steve, 29 ans, est ouvrier. Ils sont ensemble depuis trois ans.
Cindy
« Je suis assez mal dans ma peau. Alors le missionnaire et les cuillères sont les positions que je trouve les plus confortables. »
Nombre de partenaires « 4. »
Première fois ensemble « Quand je suis tombée amoureuse de Steve, je m’en suis presque voulu. Je mesure 1m60, alors que de son côté, il atteint le mètre 90. Mais, contre toute attente, nous n’avons pourtant pas dû nous contorsionner pour trouver notre bonheur. »
Nous faisons l’amour… « 1 à 2 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps « Il a les yeux bleus les plus clairs et éclatants que j’ai jamais vu. Et son regard est si doux. »
Ma position préférée « Je suis assez mal dans ma peau. Alors le missionnaire et les cuillères sont les positions que je trouve les plus confortables. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « On alterne, mais on commence presque toujours par le missionnaire. »
Notre pire fiasco « Après une fête bien arrosée, Steve a essayé de me soulever dans le couloir menant à son appartement, pour me pousser contre le mur afin de me faire des câlins. Mais nous étions si embrumés par l’alcool que nous sommes tombés par terre. »
Ce qu’il m’a appris « Steve est adorable avec moi, mais il ne me complimente pas quand je perds confiance en moi. Il cherche ainsi à me montrer que ma vision de moi-même est la plus importante et que je dois d’abord me trouver belle avant de rechercher le regard des autres. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’il... « attrape mes cheveux et tire doucement dessus, pendant nos ébats. »
Mon fantasme « Une expérience sexuelle avec une femme. L’une de mes amies est gay et parfois ses histoires titillent mon imagination. »
Ça, non merci! « Les hommes arrogants, avec un ego démesuré. »
Inconvénient « Il agit ainsi par amour, mais il arrive que Steve soit assez dur quand je me sens complexée. En tant que femme, parfois, vous voulez juste entendre que vous n’avez pas de grosses fesses. »
Steve
« Quand une femme manque trop d’assurance ou ne prend aucune initiative, mon désir s’éteint immédiatement. »
Nombre de partenaires « 11. »
Première fois ensemble « Avant Cindy, j’étais passé par une période où j’avais enchaîné les histoires sans lendemain. C’était du coup spécial d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un dont j’étais amoureux. Et je tenais absolument à lui faire plaisir. »
Nous faisons l’amour… « 1 à 2 fois par semaine. »
La plus belle partie de son corps « Elle a de jolies formes. Elle est petite et fine, mais avec une poitrine pleine. »
Ma position préférée « Je trouve excitant de faire l’amour debout, alors que je la soulève et la pousse contre le mur. »
Et celle qui l’emporte le plus souvent « Nous alternons généralement entre le missionnaire, les cuillères et la levrette. »
Notre pire fiasco « Je me souviens d’une expérience très douloureuse où son genou s’est malencontreusement retrouvé à cogner mon entrejambe. C’était fini pour notre partie de jambes en l’air. »
Ce qu’elle m’a appris « Les préliminaires avec Cindy durent très longtemps. Tellement d’endroits de son corps sont sensibles, qu’il est très agréable de la gâter avec des câlins et des baisers. »
Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « prend l’initiative et me montre clairement à quel point elle me veut. »
Mon fantasme « Un trio avec une autre femme. Je pense que c’est le rêve érotique de tout homme. »
Ça, non merci! « Quand une femme manque trop d’assurance ou ne prend aucune initiative, mon désir s’éteint immédiatement. »
Inconvénient « Cindy est parfois mal dans sa peau et elle recherche à tout prix les compliments. Si elle avait plus d’assurance, cela mènerait à plus de feux d’artifices au lit. »
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici