Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““Nos gémissements ont réveillé sa mère””

La rédaction

Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.

Jennifer, 20 ans, est étudiante en Communication. Matt, 22 ans, travaille comme éducateur. Ils sont ensemble depuis trois ans. Elle vit en kot et lui habite à nouveau chez ses parents.

Jennifer

Peut-être que je souhaiterais essayer un jour, mais pour l’instant, je ne me sens pas prête pour le sexe anal.

Précédents partenaires « Aucun. »

Première fois ensemble « Cela faisait plus ou moins cinq mois que nous étions en couple lorsque nous avons couché ensemble pour la première fois. Et même si nous avions déjà expérimenté des choses à deux, j’étais tendue, car je n’avais encore jamais fait l’amour. À cause de mon stress, cela n’a pas vraiment fonctionné ce jour-là, mais j’en garde un bon souvenir. »

Nous faisons l’amour…. « 1 à 2 fois par semaine. »

La plus belle partie de son corps « Il est très grand et massif. Je trouve ça hyper viril. »

Ma position préférée « J’aime me sentir à l’aise pendant l’amour. Je préfère les positions comme le missionnaire ou les cuillères. »

Et celle qui l’emporte le plus souvent « Nous alternons un peu, mais le missionnaire reste la principale. »

Notre pire fiasco « Sa chambre est juste à côté de celle de sa mère, et une nuit, nous l’avons réveillée avec nos gémissements. Le lendemain matin, c’était super gênant au petit-déjeuner. »

Ce qu’il m’a appris « Il est mon tout premier partenaire au lit et donc dans la pratique, c’est lui qui m’a tout appris. »

Je grimpe aux rideaux lorsqu’il... « me masse les pieds. C’est lorsqu’ils sont bien réchauffés que je suis la plus motivée. »

Mon fantasme « Coucher ensemble dans un endroit excitant, comme dans un parc ou au dernier rang d’une salle de cinéma. »

Ça, non merci! « Peut-être que je souhaiterais essayer un jour, mais pour l’instant, je ne me sens pas prête pour le sexe anal. »

Inconvénients « Quand nous étions encore tous les deux étudiants, nous pouvions nous voir beaucoup plus souvent. Maintenant que Matt travaille, il y a une certaine distance entre nous, au sens propre comme au figuré. Nous devons encore nous accrocher pendant un an puis nous pourrons louer un endroit ensemble. »

Matt

Avec elle, j’ai appris que l’expérience et le nombre de partenaires n’ont aucun rapport avec le talent d’une personne au lit.

Précédents partenaires « 3. »

Première fois ensemble « Cela ne me dérangeait pas du tout d’attendre qu’elle se sente prête. Et je savais que cela en vaudrait largement la peine. Notre première fois ne s’est pas déroulée comme nous l’espérions, mais après un peu de pratique, faire l’amour avec Jennifer est devenu très agréable. »

Nous faisons l’amour… « 1 à 2 fois par semaine. »

La plus belle partie de son corps « Elle porte des lunettes et je trouve ça super sexy. »

Ma position préférée « J’aime tout, mais la levrette est le top du top pour moi. »

Et celle qui l’emporte le plus souvent « J’ai l’impression que c’est le missionnaire qui lui plaît le plus, c’est pourquoi nous adoptons le plus souvent cette position. »

Notre pire fiasco « Il m’est arrivé une fois d’être trop ivre pour jouir et elle était trop têtue pour abandonner, mais nous avons fini par tous les deux laisser tomber quand nous nous sommes presque endormis pendant que nous faisions l’amour (rires). »

Ce qu’elle m’a appris « Je n’avais jamais eu de copine qui me taillait des pipes aussi incroyables. L’expérience et le nombre de partenaires n’ont donc aucun rapport avec le talent d’une personne au lit. »

Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... «  embrasse ou mordille mon lobe d’oreille. Ça me donne des frissons partout. »

Mon fantasme « Faire l’amour dans un endroit hot, comme dans ma voiture ou dans un bois. »

Ça, non merci! « Je n’ai vraiment pas besoin de scénarios à la “50 Nuances de Grey”, avec des menottes et un fouet. »

Inconvénients « Maintenant que je vis chez mes parents et que Jennifer est en kot, nous nous voyons moins. Il ne nous reste qu’à prendre sur nous pendant encore un an. »

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires