Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““Nous étions vierges avant d’être ensemble””

La rédaction

Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.

Hélène, 29 ans, est employée de bureau. Benoît, 30 ans, est invalide. Ils sont ensemble depuis 14 ans et ont 2 enfants, une fille de 6 ans et un fils de 3 ans.

Hélène

Étant tous les 2 vierges, nous avons dû tout découvrir et apprendre ensemble.

Précédents partenaires « Aucun. »

Première fois ensemble « Nous étions encore vierges tous les 2 et nous avons ­commencé par des préliminaires. Puis au bout d’un an, nous nous sommes sentis prêts à passer à l’étape suivante. Bien sûr, cela a été un moment un peu gênant et cela ne ressemblait pas vraiment à ce à quoi nous nous attendions, mais c’est assez logique pour une première fois. ​​​​​​​»

Nous faisons l’amour… « ​​​​​​​7 fois par semaine. ​​​​​​​»

La plus belle partie de son corps « ​​​​​​​Il a un très beau cul, que j’adore palper. ​​​​​​​»

Ma position préférée « ​​​​​​​J’aime quand on y va fort en levrette. Et qu’il puisse aussi me mettre une fessée. ​​​​​​​»

Et celle qui l’emporte le plus souvent « ​​​​​​​C’est un match nul entre le missionnaire et la levrette. ​​​​​​​»

L’endroit le plus hot « ​​​​​​​Pouvoir profiter rien que tous les 2 dans notre chambre à coucher reste la sensation la plus merveilleuse au monde, mais j’aime aussi parfois faire l’amour dans un endroit différent et excitant. ​​​​​​​»

Notre pire fiasco « ​​​​​​​Quand les enfants ont frappé à la porte alors que nous étions sur le point de jouir. Le désir et l’orgasme ont instantanément disparu. ​​​​​​​»

Ce qu’il m’a appris « ​​​​​​​N’ayant jamais eu d’expérience sexuelle avant d’être tous les 2, nous avons dû tout découvrir ensemble. ​​​​​​​»

Je grimpe aux rideaux lorsqu’il... « ​​​​​​​me frappe les fesses ou me lèche l’oreille. ​​​​​​​»

Mon fantasme « ​​​​​​​Faire l’amour dans un lieu public. Et c’est très jouissif de passer à l’acte, par exemple dans la cabine d’essayage d’un magasin. ​​​​​​​»

Ça, non merci! « ​​​​​​​J’ai été déçue par le sexe anal. Je ne regrette pas d’avoir essayé, mais je ne recommencerai pas. ​​​​​​​»

Inconvénients « ​​​​​​​Les douleurs chroniques que mon mari a à l’épaule et qui nous obligent à changer de position plus souvent. ​​​​​​​»

Benoît

Mon fantasme est déjà devenu une réalité. J’ai trouvé ça très hot de faire l’amour dans un lieu public. Et surtout de ­savoir qu’on pouvait se faire prendre. 

Précédentes partenaires « ​​​​​​​Aucune. ​​​​​​​»

Première fois ensemble « ​​​​​​​Nous avons couché ensemble pour la première fois après un an de relation. Et même si cela a commencé dans le bain et fini au lit, l’expérience n’était pas vraiment romantique. ​​​​​​​»

Nous faisons l’amour… « ​​​​​​​au moins 7 fois par semaine. ​​​​​​​»

La plus belle partie de son corps « ​​​​​​​Je suis un homme qui aime les fesses et les seins, et ceux de ma femme ont des dimensions et formes parfaites. ​​​​​​​»

Ma position préférée « ​​​​​​​En levrette, pour du sexe intense. ​​​​​​​»

Et celle qui l’emporte le plus souvent « ​​​​​​​La levrette et le missionnaire sont les plus courantes. ​​​​​​​»

L’endroit le plus hot « ​​​​​​​Je n’exclus aucun endroit. Si nous en avons tous les 2 envies, nous cherchons un moyen de passer à l’acte. ​​​​​​​»

Notre pire fiasco « ​​​​​​​Alors qu’on faisait l’amour, j’ai soudain eu une crampe au mollet. Pile au moment où ma femme allait jouir. Raté. ​​​​​​​»

Ce qu’elle m’a appris « ​​​​​​​Nous nous sommes rencontrés alors que nous n’étions que des ados. Nous avons tout appris ensemble. ​​​​​​​»

Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « ​​​​​​​met une tenue sexy ou qu’elle me fait une fellation. ​​​​​​​»

Mon fantasme « ​​​​​​​Il est déjà devenu une réalité. J’ai trouvé ça très hot de faire l’amour dans un lieu public. Et surtout de ­savoir qu’on pouvait se faire prendre. »

Ça, non merci! « ​​​​​​​Le sexe anal nous rebutait. Nous avons quand même essayé mais ce n’était pas pour nous. ​​​​​​​»

Inconvénients « ​​​​​​​J’aimerais qu’Hélène prenne plus souvent l’initiative, même si les choses se sont améliorées ces derniers temps. »

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires