Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© yankruk via pexels

DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““Ses courbes féminines me rendent folle””

La rédaction

Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.

Deborah, 26 ans, est employée de bureau. Anaïs, 27 ans, est policière. Elles sont ensemble depuis deux ans.

Deborah

Nous ne pratiquons pas la pénétration, donc nous nous allongeons ensemble, l’une contre l’autre, l’une entre les jambes de l’autre…

Nombre de partenaires « 6. »

Première fois ensemble « La première fois avec Anaïs a été unique, intime et passionnée. Jamais, je n’avais ressenti un tel feeling au lit. C’était comme si nous faisions l’amour ensemble depuis des années et savions exactement quoi faire. »

Nous faisons l’amour… « 3 à 5 fois par semaine. »

La plus belle partie de son corps « Anaïs possède les pieds les plus mignons qui soient. Taille 37, fins, parfaitement pédicurés. Un contraste amusant avec son apparence solide. »

Ma position préférée « Le sexe oral est ce que j’aime le plus, donc je dirais avoir sa tête entre mes jambes. »

Et celle qui l’emporte le plus souvent « Nous ne pratiquons pas la pénétration, donc nous nous allongeons ensemble, l’une contre l’autre, l’une entre les jambes de l’autre… ​​​​​​​»

L’endroit le plus hot « J’adore les débuts spontanés, lorsqu’on commence à s’embrasser, blotties sous une couverture, installées sur le canapé. ​​​​​​​»

Ce qu’elle m’a appris « J’ai tendance à être silencieuse durant les rapports sexuels, mais Anaïs m’a permis de comprendre que gémir pouvait être utile. Ainsi, je peux lui indiquer lorsque je prends mon pied. ​​​​​​​»

Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « met ses mains autour de ma taille. ​​​​​​​»

Mon fantasme « Du sexe sur une île paradisiaque, mais sans transpiration ni canicule. ​​​​​​​»

Ça, non merci! « La sensation d’un pénis ne me manque absolument pas et je ne voudrais pas employer un gode ceinture. De temps en temps, nous utilisons un jouet. ​​​​​​​»

Inconvénients « J’aime le fait qu’Anaïs soit à la fois robuste, costaude et en même temps féminine, mais lorsqu’elle raconte des blagues, elle ressemble vraiment à un mec! (rires) ​​​​​​​»

Anaïs

Je trouve assez excitant de faire l’amour ou s’amuser dans un lieu public.

Nombre de partenaires « 11. ​​​​​​​»

Première fois ensemble « Je n’avais jamais été aussi amoureuse de quelqu’un que je le suis de Deb. Cela a rendu ce moment – et toutes les fois où nous avons fait l’amour depuis – très spécial. Moins concret et éphémère et plus intime et enflammé. ​​​​​​​»

Nous faisons l’amour… « 4 fois par semaine. ​​​​​​​»

La plus belle partie de son corps « Je suis attirée par les filles, donc autant dire que j’aime ses courbes féminines. Elle a des seins pleins et fermes et des hanches plantureuses. ​​​​​​​»

Ma position préférée « J’aime jouer les dominantes au lit, donc j’adore quand je peux attacher Deb ou m’asseoir sur elle. ​​​​​​​»

Et celle qui l’emporte le plus souvent « Elle préfère le sexe oral alors que de mon côté, je jouis facilement lorsqu’elle me doigte, donc cela varie. ​​​​​​​»

L’endroit le plus hot « Faire l’amour au lit ou sur le canapé me va très bien, mais je trouve aussi ­excitant de le faire dans un lieu public. En tant que filles, il est bien plus facile de se faufiler ensemble dans une cabine ­d’essayage ou dans des toilettes ­publiques. ​​​​​​​»

Ce qu’elle m’a appris « Deb est plus douce et sensuelle que moi. J’aime découvrir avec elle mon côté tendre et intime. ​​​​​​​»

Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « se promène dans l’appartement en portant juste une petite culotte blanche. ​​​​​​​»

Mon fantasme « Une vraie séance de bondage avec une experte. ​​​​​​​»

Ça, non merci! « Je n’ai clairement pas besoin d’un homme dans mon lit. ​​​​​​​»

Inconvénient « J’ai un travail à horaires décalés et ça rend difficile de faire l’amour à heures “normales”. Je dois donc parfois convaincre Deborah d’adapter nos câlins à mon rythme de boulot. ​​​​​​​»​​​​

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires