Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

DANS LE LIT D’UN COUPLE: ““On est souvent trop fatigués pour le sexe””

La rédaction

Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et vous partage un pan de son intimité.

Isa, 32 ans, est podologue. Boris, 29 ans, est électricien. Ils sont ensemble depuis 4 ans et demi et se sont mariés l’année dernière.

Isa

Après presque 2 ans de célibat, j’ai dû me réhabituer à me déshabiller devant un homme. Heureusement le sexe c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas.

Nombre de partenaires « 4. »

Première fois ensemble « Après presque 2 ans de célibat, j’ai dû me réhabituer à me déshabiller devant un homme. Heureusement le sexe c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. »

Nous faisons l’amour… « 1 à 2 fois par semaine. »

La plus belle partie de son corps « Je trouve que tout en lui est attirant. Si vraiment je dois choisir un point en particulier, je dirais ses doux yeux bruns. »

Ma position préférée « Pour moi, sexe et confort vont de pair. C’est pourquoi je préfère les positions comme le missionnaire ou les cuillères. »

Et celle qui l’emporte le plus souvent « On laisse de côté les poses les plus folles et délirantes, mais sinon on varie beaucoup. »

L’endroit le plus hot « Donnez-moi juste un lit. »

Notre pire fiasco « Même si Boris est un vrai monsieur bricolage, hyper habile, il m’arrive de recevoir un coup de tête ou de coude durant nos ébats (rires). »

Le match parfait « Je suis heureuse de ne pas être la seule qui soit parfois trop fatiguée pour faire l’amour. Boris a lui aussi un job crevant et apprécie par moments qu’on se limite à de simples petits câlins. »

Je grimpe aux rideaux lorsqu’il... « troque sa salopette de travail contre un costume ou une tenue plus habillée. »

Mon fantasme « Des relations sexuelles sur l’un de ses chantiers. »

Ça, non merci! « Je ne me considère pas comme prude, mais je n’aime pas les ébats hard ou pervers. Les positions bizarres, le BDSM, le sexe anal, les jeux de rôle… non merci, je veux juste du sexe simple. »

Inconvénients « Je suis satisfaite de notre vie sexuelle, mais nous nous posons des questions par rapport aux enfants. Nous en voulons, mais avons du mal à définir le bon moment. »

Boris

Lorsque j’ai trop bu, je suis certain d’être le meilleur amant du monde et je tiens à le prouver, avec des ­tentatives grandioses, mais ça fonctionne rarement.

Nombre de partenaires « 4. »

Première fois ensemble « En tant que petit jeunot amoureux, j’étais très nerveux et j’osais à peine retirer mes vêtements (rires). Mais à part ça, ça a été une expérience très agréable et romantique. »

Nous faisons l’amour… « 1 à 2 fois par semaine. »

La plus belle partie de son corps « Elle a une belle silhouette athlétique. Et cela ressortait d’autant plus en robe de mariée. Elle était vraiment superbe. »

Ma position préférée « Je trouve le missionnaire confortable et doux. Il ne nécessite pas d’acrobaties. »

Et celle qui l’emporte le plus souvent « Même si nous testons rarement des choses bizarres, chaque fois où nous faisons l’amour nous semble différente et nouvelle. »

L’endroit le plus hot « Le lit est pratique, mais je trouve le canapé encore plus excitant. »

Notre pire fiasco « Lorsque j’ai trop bu, je suis certain d’être le meilleur amant du monde et je tiens à le prouver, avec des ­tentatives grandioses, mais ça fonctionne rarement. »

Le match parfait « Je suis heureux qu’Isa et moi sachions aussi rire au lit. »

Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle... « porte une robe et des talons. Cela la rend encore plus séduisante. »

Mon fantasme « Avoir des relations sexuelles dans un lieu excitant comme une forêt ou une plage. »

Ça, non merci! « Je n’ai pas les fantasmes typiques dont les gens parlent souvent comme un trio, des jeux de rôle, du BDSM, du sexe anal… Je trouve tout ça surfait. »

Inconvénients « Nous avons tous les 2 un emploi du temps très chargé et pas toujours l’énergie nécessaire pour faire l’amour. Heureusement, nous pouvons aussi juste nous câliner sur le canapé. »

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires