Chaque semaine, un couple dévoile les dessous de ses ébats et partage un pan de son intimité.
Alice, 25 ans, est institutrice maternelle et Sam, 26 ans, est agent immobilier. Ils sont ensemble depuis huit mois.
Alice
J’ai pris le temps d’apprendre à me connaître afin d’être mieux à même d’indiquer ce que j’aimais et voulais.
Partenaires précédents: “Deux.”
Première fois ensemble: “Comme je n’avais pas eu de petit copain depuis un certain temps et que les aventures d’un soir, ce n’est pas mon truc, nous ne nous sommes pas lancés directement. J’avais cependant pris le temps d’apprendre à me connaître et j’étais donc bien mieux à même d’indiquer ce que j’aimais et voulais.”
Nous faisons l’amour: “Une à deux fois par semaine.”
Sharing is caring: “J’essaye de convaincre mes amies qu’elles devraient plus songer à leur propre plaisir. Lorsqu’elles se font du bien toute seule mais aussi lorsqu’elles font l’amour avec leur partenaire.”
La plus belle partie de son corps: “Ses magnifiques yeux tellement expressifs. Ils me permettent de lire sur son visage comme dans un livre ouvert.”
Ma position préférée: “J’adore la cowgirl. C’est celle que je préfère, les jours ou je souhaite prendre l’initiative. Mais quand je me couche sur le ventre, c’est là que les sensations sont les plus fortes et où je prends le plus mon pied.”
Et celle qui l’emporte le plus souvent: “Cela dépend de notre humeur à tous le deux.”
Mon endroit favori pour faire l’amour: “Tout simplement au lit, même si ça ne nous empêche pas de le faire ailleurs également.”
Notre pire fiasco: “Je ne me rappelle pas d’une fois qui aurait véritablement mal tourné”
Ce qu’il m’a appris: “Je suis encore jeune, mais j’ai l’impression qu’on est vraiment sur la même longueur d’ondes et que l’on souhaite la même chose dans la vie. Grâce à lui, je suis prête à passer à l’étape suivante.”
Je grimpe aux rideaux lorsqu’il: “Caresse mes genoux et mes cuisses.”
Je rêve: “De faire l’amour dans un endroit interdit.”
Ca, non merci!: “Je n’ai jamais testé le sexe anal. Ce n’est définitivement pas pour moi.”
Inconvénients: “Ca ne me dérange pas vraiment, mais quand il se retrouve avec ses meilleurs amis, il semble soudain dix ans plus jeune.”
Lire aussi: Voici la position sexuelle la plus dangereuse selon une étude.
Sam
Dans mon esprit, la douche est ultra-excitante, mais dans la réalité, c’est toujours décevant.
Partenaires précédentes: “Six.”
Première fois ensemble: “Cela faisait aussi un certain temps que je n’avais plus eu de rapports, alors j’étais très nerveux et je n’étais pas sûre de savoir tenir sur la durée. Mais le fait qu’elle prenne régulièrement l’initiative m’a aidé à progressivement me détendre.”
Nous faisons l’amour: “Une à deux fois par semaine.”
Sharing is caring: “J’avais l’habitude de lever les yeux au ciel quand ma sœur me donnait des conseils qu’elle avait lu sur Flair, mais aujourd’hui, je suis un fan!”
La plus belle partie de son corps: “Je ne savais pas que j’avais un type de filles, jusqu’à ce que je rencontre Alice. Elle est tout ce que j’aime.”
Ma position préférée: “Tout dépend de notre humeur. J’aime beaucoup le missionnaire, pour les ébats tranquilles. Et quand on désire que ce soit plus intense, tout ce qui s’apparente à la levrette.”
Et celle qui l’emporte le plus souvent: “Nous changeons fréquemment et l’un ou l’autre prend l’initiative pour adopter une position et créer une ambiance.”
Mon endroit favori pour faire l’amour: “Dans mon esprit, la douche est ultra-excitante, mais dans la réalité, c’est toujours décevant.”
Notre pire fiasco: “Peut-être le sentiment d’insécurité que j’ai ressenti au début?”
Ce qu’elle m’a appris: “Je me sens vraiment être un homme quand je suis à ses côtés. Pas dans le sens machiste ou dur, mais nous formons une bonne équipe.”
Je grimpe aux rideaux lorsqu’elle: “M’embrasse dans le coup puis descend petit à petit.”
Je rêve de: “Faire l’amour dans une forêt ou un parc.”
Ca, non merci!: “Je n’ai absolument pas envie de sexe anal.”
Inconvénients: “Elle s’entend très bien avec ma mère. Mais elles conspirent toujours contre moi (rires).”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici