Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Decathlon met en avant la diversité des corps dans cette série de photos

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Petit à petit, les mannequins parfaites des publicités font place à des “vrais” hommes et femmes aux mensurations plus variées et proches de la réalité, comme dans la dernière campagne de la marque de sport Decathlon.


Belle surprise ce vendredi 7 juillet en scrollant Instagram, Decathlon France a posté une sublime série de photos pour promouvoir sa nouvelle brassière conçue pour la course à pied.

Decathlon, à fond les formes


La nouvelle brassière Decathlon convient à toutes les morphologies. Elle s’adapte au dos et possède des bretelles réglables. Pour illustrer la diversité des silhouettes, la marque de sport a publié des clichés réalistes de femmes avec des formes, de la cellulite, des corps musclés et d’autres plus moelleux. On ne peux qu’encourager ce genre d’initiative qui met en lumière toutes les beautés!

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Decathlon France (@decathlon) le


L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Après une enquête auprès de 7700 lectrices, Flair a réalisé que le chemin vers le self love était encore long (70% des femmes se trouvent trop grosses,…). Il a donc été décidé de promouvoir encore plus le « self love » dans notre magazine et sur notre site.

 

Photos: Decathlon


Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires