Fini le massacre capillaire, grâce à ce lisseur révolutionnaire
La chaleur, c'est pas bon pour les cheveux, on le sait toutes mais c'est pas pour autant qu'on est prête à se passer de nos si précieux sèche-cheveux, fer à boucler et lisseur. Pas question de sortir de la maison coiffée comme l'as de pique. Et ça, une entreprise de Nouvelle-Zélande l'a bien compris. Alors, elle a trouvé la solution miracle pour lisser les cheveux sans les abîmer pour autant. C'est tout con, mais pour éviter les ravages de la chaleur, y a qu'à utiliser le froid. Du coup, eurêka, voilà le lisseur à froid.
Révolutionnaire
Ce lisseur révolutionnaire a l'avantage d'être sans fil par contre il faudra lui trouver une petite place au congélateur. En effet, l'appareil utilise les températures négatives. Après vous être habituée à sa nouvelle place, pour lisser vos cheveux, il vous suffira juste de vaporiser une brume spéciale sur la chevelure avant de faire glisser le fer à lisser. Résultat, une coiffure parfaite, tout en conservant l'hydratation des cheveux.
200 euros
Par contre, avant de vous offrir le nouveau meilleur ami de vos cheveux, il va falloir économiser plus ou moins 200 euros et attendre qu'il soit commercialisé en Europe.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici