1. Des fruits au petit-déj’
Annelies Verhelst, diététicienne “Remplacez les tartines ou les corn-flakes du matin par un petit-déj’ à base de fruits. Vous limiterez le nombre de calories tout en enclenchant le processus de dépense énergétique de votre organisme. Sans compter que vous ferez le plein de vitamines et de minéraux.”
– 2 kilos après 4 semaines
2. Sur le dancefloor
Si on adore toutes passer du temps autour d’un verre dans un café, la conséquence est qu’on fait le plein de calories, plutôt que de les brûler. Pourquoi ne pas troquer votre sitting au bar contre une soirée en discothèque avec les copines?
– 2 kilos après 3 mois, à raison de 4 heures de déhanchés par semaine
3. De l’eau!
Si vous avez l’habitude d’abuser de coca ou limonade, passez au light ou, encore mieux, à l’eau. Vous verrez d’emblée la différence sur la balance.
– 2 kilos après 2 semaines, à raison de 2 verres de soft remplacés par une version light ou de l’eau
4. Poisson passion
Annelies Verhelst, diététicienne “Lorsque vous constituez votre menu, ne perdez pas de vue que le poisson – même le plus gras – contient moins de calories que la plus maigre des viandes.
– 2 kilos après 6 semaines, à raison de 3 repas poisson par semaine
5. Oui à la Wii
Une demi-heure de Wii Fitness, c’est, par exemple, 15 minutes de boxe et 15 minutes de tennis. Un mix idéal pour une forme olympique.
– 2 kilos après 2 mois, à raison d’une demi-heure par jour