4 applications fitness pour tenir vos bonnes résolutions
Nike Training Club
Cette application permet de réaliser des entraînements sportifs à la maison, en toute simplicité et selon les objectifs poursuivis: s’affiner, se tonifier, se muscler et se spécialiser. Pour les trois premiers objectifs, vous avez à chaque fois accès à 3 niveaux de débutant à expert. Chaque séance dure en moyenne 30 minutes et ce qui est vraiment chouette, c’est qu’il y a large choix d’exercices, pour ne jamais se lasser!
Ce qu’on adore? Le fait que les exercices soient expliqués en vidéo, par des athlètes professionnels.
Gratuite sur iOs et sur Androïd.
7 Minutes Workout
Comme son nom l’indique, cette application permet de faire du sport en 7 minutes chrono. Plutôt pratique pour les filles qui ont un agenda de ministre. L’application a été créée d’après une étude scientifique qui prouvait que 7 minutes de sport rythmées par différents types d’exercices étaient aussi bénéfiques qu’un exercice d’endurance. Attention: on se force à faire les 7 minutes à fond.
Ce qu’on adore? Le fait de ne passer que 7 minutes à faire du sport par jour, juste après être rentrée du boulot.
Gratuite sur iOs et sur Androïd.
Sworkit
Voici une application qui propose plusieurs types d’exercices à faire à la maison ou à la salle de fitness, de la musculation au yoga en passant par les pilates.
Ce qu’on adore? L’application permet de limiter les risques de blessures en adaptant les exercices selon les particularités physiques de ses utilisateurs.
Grauite sur iOs et sur Androïd.
Flexter
Flexter offre plusieurs exercices d’une durée très courte. De quoi se créer des abdos en béton en un temps record. Vous avez le choix entre 3, 5 ou 10 minutes d’exercice. Comme sur Nike Training Club, les exercices sont illustrés par une courte vidéo.
Ce qu’on adore? La possibilité de pouvoir se choisir un challenge comme les “30 days challenge” ou le “7 day Kickstart”.
Gratuite sur iOs.
Pour aller plus loin:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici