Achetez des masques Think Pink pour soutenir la lutte contre le cancer du sein
La campagne contre le cancer du sein Think Pink Belgique met dès aujourd’hui des masques buccaux en tissu en vente sur son webshop. 80% des bénéfices serviront à lutter contre la maladie. Une bonne façon de vous protéger du Coronavirus ET du cancer du sein!
Think Pink a malheureusement vu les projets et activités qu’elle devait parrainer cet été s’annuler les uns après les autres. Pour combler ce manque et participer au combat contre le Coronavirus, l’association se lance dans la fabrication et la distribution de plus de 100 000 masques. Les villes et communes, les entreprises et particuliers, les hôpitaux et centres de soins, les clubs de sport et les associations pourront en acquérir afin de les remettre à leurs habitants, clients, patients et membres.
Des masques lavables
Les masques en tissu sont produits par Think Pink Europe en collaboration avec une entreprise belgo-italienne. Ils sont composés de 3 couches et conformes aux normes officielles. Réutilisable, chaque masque est lavable jusqu’à 50 fois au savon ou en machine à laver à 60°C.
Un design personnalisable
Pour toute commande à partir de 1 000 masques buccaux, il est possible de les personnaliser avec le logo de votre ville, entreprise ou organisation avec un message. Par exemple, la commune d’Oudenburg située en Flande-Occidentale a fait inscrire le message “Oudenburg zorgt voor jou” (“Oudenburg prend soin de vous”) sur les masques destinés à ses habitants.
En commander
Le paquet de 10 masques est vendu 24,49€ (TVA incluse). Plusieurs tailles ainsi que des packs pour les familles sont proposés. Plus d’infos et commandes sur ce site internet.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Think Pink België / Belgique (@thinkpinkbelgium) le
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici