L’été est arrivé et avec lui le soleil dont on ne va pas se plaindre ! Malgré la chaleur agréable, il faut tout de même penser à protéger sa peau et celles des plus petits. Burger King a trouvé une solution pour convaincre les enfants de mettre de la crème solaire.
L’enseigne de fast-food Burger King vient de lancer une toute nouvelle initiative dans ces restaurants belges : un tatouage qui vous indique quand il faut mettre de la crème solaire. Loin d’être un objet technologique avancé, le tatouage offert à chaque achat d’un menu King Junior, est un tatouage éphémère en forme de burger (évidemment), surmonté d’une flamme et accompagné du slogan : « Grillé à la flamme ». La marque précise dans sa campagne : « Bien que notre Whopper soit grillé à la flamme, ce n’est pas ce que nous souhaitons pour nos clients ! » Une fois appliquée sur la peau, la flamme du tatouage changera de couleur au contact des rayons du soleil, comme si elle s’allumait, un indicateur que la peau est exposée et qu’il faut donc appliquer une protection solaire.
Lire aussi : 10 crèmes solaires clean et respectueuses de l’environnement
Une manière amusante de sensibiliser petits et grands
L’heure du repas entre 12h et 15h et le créneau horaire où le soleil tape le plus fort de la journée, il est donc important de rappeler aux client·e·s de se protéger du soleil. Un laps de temps durant lequel le risque d’attraper un coup de soleil est élevé. Afin de faciliter l’accès à une protection solaire pendant les repas, les terrasses des magasins Burger King d’Ostende, Gand, Grand-Duché de Luxembourg et Louvain mettront également à disposition de leurs client·e·s un distributeur de crème solaire pendant l’été.
A lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici