Discrète depuis plusieurs années, Chimène Badi revient aujourd’hui en se réappropriant le répertoire d’Edith Piaf.
Le 20 janvier dernier, Chimène Badi a dévoilé un nouvel album dans lequel elle chante les titres du monument de la chanson française: Edith Piaf. En revenant sur le devant de la scène, la chanteuse fait également face au regard de ses fans, qui se posent toujours de nombreuses questions sur la santé de l’artiste de 40 ans.
Lire aussi: Le prince Harry explique avoir traversé le tunnel où Lady Di est morte pour faire son deuil
Je chante surtout, j’ai plein de choses intéressantes à raconter. Je suis drôle, je suis hyper vivante, j’aime la vie, et c’est vrai que c’est dommage de toujours ramener tout ce que je peux faire à mon physique. Je sais pas, j’ai perdu 30 kilos comme plein de nénettes lambda.
confie-t-elle selon le magazine “PurePeople”. “C’est la vie, y a des hauts, y a des bas. Il y a des moments où c’est un peu plus difficile, il se passe des choses. Moi j’ai été malade de boulimie et d’anorexie, pour être très claire, ça, les gens ne le savent pas. Mais cette perte de poids, elle date quand même d’un moment, ça ne fait pas un an. J’ai le sentiment qu’on ne s’y habitue pas, et c’est pas grave.”
Elle a également évoqué les publicités mensongères qui se permettent d’utiliser son visage dans le but de vanter des produits “miraculeux pour la perte de poids”. “On vous dit que tel artiste a pris tel médoc. Et ça c’est important que je le dise, ce n’est pas le cas, c’est vraiment des bêtises. Je dis juste que si vous voulez perdre du poids, là je parle en général, il faut prendre soin de soi. Soin de sa tête, de sa personne, aller faire du sport et manger bien. Je vous assure que c’est la réalité...” a-t-elle ajouté à ce propos.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici