Utiliser le corps comme un pendule afin d’obtenir des réponses à ses questionnements
Le pendule est un instrument très particulier à manier avec énormément de délicatesse, et de sagesse. Mais saviez-vous qu’il était possible de faire de votre corps cet outil si particulier?
Sensible aux énergies négatives et aux entités, le pendule demande de l’expérience et de la maîtrise dans sa purification et son utilisation. C’est pourquoi dans son livre “Je m’initie aux rituels de purification”, Lila Rhiyourhi nous propose plutôt d’utiliser notre corps comme pendule. “Cela présente l’avantage de ne pas être faussé par des énergies nocives présentes sur vous ou dans la maison”, précise-t-elle.
Lire aussi: ON A TESTÉ: 2 soins pour éradiquer le mauvais oeil
Mais comment s’y prendre, concrètement?
Des indications précieuses
Lila Rhiyourhi nous conseille d’abord de choisir un endroit calme, à température agréable, et dans lequel nous ne risquons pas d’être dérangé. “Mettez-vous debout, pieds nus sur le sol, les bras le long du corps. Prenez quelques instants pour vous détendre et essayez de vous connecter à vos ressentis intérieurs. Ne réfléchissez pas trop, essayez juste d’être attentif à ce qui se passe en vous”, commence-t-elle.
Prononcez la phrase suivante: “Je demande à mon corps de faire office de pendule.” Demandez: “Qu’est-ce qu’un ‘oui?'”. Votre corps va alors se pencher vers l’avant ou vers l’arrière. Ensuite, dites: “Merci, stop”.
, poursuit-elle. “Demandez alors qu’est-ce qu’un “non”? et à nouveau, répétez: “Merci, stop”. Les directions prises par votre corps vous permettent d’étalonner le “oui” et le “non”, et ainsi de pouvoir interpréter les réponses qui vous seront données”, ajoute-t-elle.
La spécialiste nous suggère ensuite de poser les questions suivantes:
- “Est-ce dans mon intérêt de purifier mon aura?”
- “Ma protection est-elle suffisante au quotidien?”
- “Ma maison a-t-elle besoin d’une purification?”
- “Y a-t-il dans ma maison des sources de nocivité qu’il convient de contrôler?”
- “Ma maison a-t-elle besoin d’un rééquilibrage énergétique?”
Elle nous conseille alors de noter toutes les réponses qui nous sont données. “Ce sont des indications précieuses que vous pouvez utiliser pour mieux cibler vos actions par la suite”, explique-t-elle. “Prononcez cette phrase pour clôturer cette séquence: ‘Je demande à mon corps d’arrêter de faire office de pendule.'”
Cet outil est particulièrement intéressant pour poser toutes les questions auxquelles une réponse par “oui” ou par “non” est possible. “C’est notamment comme cela que vous pourrez déterminer le niveau vibratoire d’une maison, d’un objet et même de vous-même ou de l’un vos proches”, conclut Lila Rhiyourhi.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici