Prochainement, Netflix dévoilera un documentaire entièrement dédié à Robbie Williams. Et avant même la sortie de celui-ci, le chanteur a fait des révélations sur ses troubles alimentaires.
On en saura bientôt davantage sur Robbie Williams, chanteur aux nombreux hits, dont “Angel”, “She’s The One”, ou encore “Supreme”.
Lire aussi: Justin Timberlake, grand perdant après les révélations de Britney Spears?
Le dégoût de soi
Mais en attendant la sortie du documentaire, la star s’est confiée sur les troubles alimentaires qui ont régi sa vie pendant de très longues années. “Il y a eu un trouble alimentaire général qui m’a accompagné toute ma vie... Un mélange de tous les troubles” a-t-il confié au Sun.
J’ai souffert de bigorexie, c’est-à-dire de penser que vous n’avez ni muscles, ni taille, ni d’anorexie. Il y a cependant un mot qui manque, et c’est ce que je suis. C’était soit restrictif, soit trop alimentaire – je n’ai jamais bien compris... Il y a un trouble de l’alimentation dont je ne suis tout simplement pas sûr de savoir quelle est ma marque.
Ce n’est pas la première fois que le chanteur aborde le sujet. En effet, il s’est déjà confié à ce propos lorsqu’il avait subi des remarques de fans sur sa perte de poids. Il avait alors décidé de répondre à l’aide d’un dessin représentant deux personnages. L’un deux disait: “C’est allé trop loin”, tandis que l’autre lui répondait: “Oh, à tes souhaits”. En légende de ce post, Robbie Williams avait alors écrit: “Je pourrais écrire un livre sur le dégoût de soi en ce qui concerne mon image corporelle. Comme une pure haine de soi.”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici