Emily Mitchell, du compte Instagram The Hidden Way, est décédée
Maman de 4 enfants et enceinte du 5ème, l’influenceuse Emily Mitchell est décédée quelques jours avant Noël. Une annonce tragique et bouleversante.
Sur son blog et sa page Instagram The Hidden Way, Emily et sa famille partageaient leur quotidien à la maison. Passionnée d’éducation, Emily scolarisait ses enfants à domicile et aidait les parents en difficulté. Alors qu’elle venait d’annoncer sa 5ème grossesse, la jeune femme de 36 ans est décédée tragiquement trois jours avant Noël.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
“Emily prenait son café et dégustait ses toasts du petit déjeuner quand elle a soudainement perdu connaissance”, rapporte USA Today. “Malgré la réaction rapide de ses enfants et de son mari, tous les efforts pour la réanimer ont échoué. Elle est rentrée chez elle pour être avec le Seigneur”. Emily et son bébé ont perdu la vie à l’hôpital.
Une cagnotte GoFundMe a été créée pour financer les obsèques de la jeune femme. “Nos cœurs sont brisés et sa présence joyeuse nous manquera à jamais. Emily a eu un grand impact pour tant de vies et cette perte est incompréhensible pour tous ceux qui la connaissait. Notre amie était une mère dévouée et une épouse, elle aimait Jésus et ses enfants plus que tout”.
Emily a laissé derrière elle son mari, Joe, et leurs quatre enfants, Finn, Isla, Edie et Lulu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
- Les phrases à dire (et celles à éviter) à un proche qui traverse un deuil
- 10 actions qui m’ont aidée à surmonter le deuil
- “Au-delà Des Nuages”, l’association qui soutient les parents vivant un deuil périnatal en les photographiant avec leur nouveau-né
- Le Jardin des Étoiles, le premier lieu dédié au deuil périnatal en Belgique, vient d’être inauguré
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici