Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

La solution miracle contre les irritations entre les cuisses

La rédaction

Avec le retour de l’été et du soleil, les jupettes et jolies robes sont de mises. Mais dès qu’on a les cuisses qui se touchent, c’est l’enfer. Irritations, brûlures, frottements, le moindre pas peut devenir très douloureux. Ne vous inquiétez pas, on a trouvé une solution miracle.


Tout le monde n’a pas un thigh gap. Et c’est tant mieux, d’ailleurs. Mais dès les premières chaleurs, il n’est pas toujours facile de vivre avec des jambes de sirène, comme on les appelle. C’est-à-dire avec les cuisses qui se touchent. Après des années de souffrance à redouter la moindre sortie les gambettes à l’air, on a finalement trouvé un produit miracle qui risque bien de changer votre vie: la crème isolante d’Uriage.

La crème à avoir absolument


Après de nombreuses complaintes auprès de nos copines, l’une d’elles a fini par nous dévoiler son secret pour porter des robes et des jupes sans souffrir des frottements. Il s’agit de la crème isolante réparatrice Bariéderm d’Uriage. Promis, on n’a pas été sponsorisées ou payées pour en parler. On partage simplement cette astuce miracle.

Grâce à une texture légère mais assez épaisse, elle s’applique facilement entre les jambes et protègera votre peau des irritations futures. Comme le dit si bien le packaging, elle fonctionne en isolant la peau et en la protégeant. Depuis quelques années, c’est notre alliée indispensable des vacances. On l’emporte avec soi dans son sac et on en applique dès qu’on sent que les picotements commencent. Pour info, elle coûte une dizaine d’euros en pharmacie. Ça vaut donc la peine de lui donner une chance!

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires