Lorsque les jours deviennent plus sombres et froids, ça devient difficile de trouver le motivation pour faire du sport. Garmin et Basic-Fit organisent ensemble des sessions de Combat Warm-up dans 10 clubs Basic-Fit en Belgique au cours des 2 prochains mois auxquels vous pouvez participer gratuitement.
Réservées aux femmes, les séances de Combat Warm-up s’inspirent des exercices d’échauffement que Garmin a mis au point avec les athlètes olympiques Kim Gevaert et Laurence Rase. Celles-ci consistent en des exercices d’échauffement de combat complétés par des exercices axés sur le cardio et la force. Leur objectif: échauffer les muscles et renforcer la confiance en soi grâce à des techniques d’autodéfense.
Lire aussi: Decathlon lance des vêtements de sport allant jusqu’à la taille 5XL
Depuis juin dernier, vous pouviez consulter ces exercices en ligne via des tutoriels. Mais depuis la collaboration avec les clubs de sport Basic-Fit, les femmes peuvent désormais apprendre ces exercices uniques en vrai lors d’une des dix sessions gratuites de Combat Warm-up organisées à travers toute la Belgique.
Lire aussi: VIDÉO: 3 exercices d’échauffement avant d’aller courir
« Grâce à notre collaboration avec Basic-Fit, les exercices de Combat Warm-up peuvent jouer intégralement leur rôle. Il est désormais possible d’apprendre ces enchainements en vrai. Nous espérons que les femmes qui participeront à ces sessions se sentiront plus en sécurité et plus confiantes durant leur entrainement et qu’elles pourront pleinement profiter de leur session de sport” explique Nicolas Coppens, responsable marketing de Garmin Belux.
Lire aussi: ON A TESTÉ : l’app’ Start 2 Run (et on ne peut plus s’arrêter de courir)
10 sessions dans 10 provinces
Entre le 19 novembre et le 17 décembre 2021, les exercices d’échauffement seront enseignés lors de dix séances gratuites de Combat Warm-up dans des centres Basic-Fit de Belgique. Deux instructeurs de chez Basic-Fit ont appris et maîtrisent pleinement ces exercices suite à une séance privée avec Laurence Rase.
Il n’est pas nécessaire d’être membre de chez Basic-Fit pour participer à l’une de ces dix séances. L’inscription se fait via un formulaire en ligne à partir d’aujourd’hui.
- Vendredi 19 novembre, 19h – Basic-Fit, Steenweg op Brussel 397B, 1780 Wemmel
- Vendredi 19 novembre, 19h – Basic-Fit, Bd Raymond Poincaré 2, 4020 Liège
- Vendredi 26 novembre, 19h – Basic-Fit, Zuiderlaan 4, 9000 Gand
- Vendredi 26 novembre, 19h – Basic-Fit, Haachtsesteenweg 1765, 1130 Bruxelles
- Vendredi 3 décembre, 19h – Basic-Fit, Slijkweg 5, 2180 Anvers
- Vendredi 3 décembre, 19h – Basic-Fit, Av. du Régent 5, 7000 Mons
- Vendredi 10 décembre, 19h – Basic-Fit, Weg naar As 138, 3600 Genk
- Vendredi 10 décembre, 19h – Basic-Fit, Chau. de Namur 55, 1400 Nivelles
- Vendredi 17 décembre, 19h – Basic-Fit, Maalse Steenweg 50, 8310 Bruges
- Vendredi 17 décembre, 19h – Basic-Fit, Chau. de Waterloo 71, 5000 Namur
Les places sont limitées, faites vite. Première arrivée, première servie! Le Covid Safe Ticket est indispensables pour participer à ces séances et celles-ci sont réservées aux femmes.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici