Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

SoShape, l’invention qui donne envie d’être au régime

Imaginer perdre du poids ou juste maintenir votre tour de taille, sans même vous rendre compte que vous êtes au régime. C’est la promesse faite par SoShape. Et ça marche. 

SoShape, c’est une entreprise française créée par deux jeunes hommes – qui savent visiblement bien lire dans la tête des filles. Leur but: faciliter la vie de ceux et celles qui veulent perdre un peu de poids. Pour ça, ils ont inventé une boisson qui concentre 100 % des apports journaliers recommandés en nutriments, vitamines et minéraux. Et le tout, sans calories.

 

De la couleur et du goût

Mais les deux hommes ont aussi le sens du marketing. La boisson magique est présentée sous la forme d’un berlingot tout mignon, aux couleurs peps. On est loin de l’emballage so 90’s de Slimfast. Et il y en a vraiment pour tous les goûts. Velouté de tomates, Cookie cream, Chocolat, Speculoos, Cheesecake citron... SoShape fait même des berlingots avec des pâtes aux saveurs bolognaise ou curry. Bref, c’est beau, c’est bon (vraiment!) et c’est surtout très pratique.

 

Hyper facile à utiliser

Concrètement, vous prenez deux berlingots par jour, de préférence un le matin et le soir et un repas normal. Vous n’avez aucun interdit pour votre repas libre. Vous pouvez donc luncher normalement avec vos collègues ou profiter du repas de famille dominical sans vous prendre la tête. Un berlingot contient en fait 207 Kcal. Il correspond, par exemple, à une cuisse de poulet, quatre oranges, deux barquettes de champignons et un demi-avocat.

SoShape vous donne le choix entre plusieurs formules: 5, 14 ou 28 jours de cure selon vos objectifs. Chaque lot est composé du nombre de berlingots nécessaires, un livret pour vous guider ainsi que d’un shaker pour préparer votre boisson.Compter entre 40,90 € et 179 € selon la formule choisie.

 

L’avis de la nutritionniste

"Le régime a l’avantage de proposer beaucoup de saveurs différentes et son repas libre dans la journée, le différencie des autres régimes hyperprotéinés", explique Yulia Stepanenkova, nutritionniste.

Mais malgré ses apports en oméga3, en vitamines et en minéraux, il reste en dessous 1500 kcal/jour. Cela permet donc de perdre très vite mais aussi de reprendre très vite. La solution est de s’éduquer à bien manger et surtout d’adopter une alimentation saine, équilibrée et savoureuse, en combinaison avec une activité sportive régulière.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur leur page Facebook et sur leur site

 

Auteur: Leslie Meuraillon.

 

C'est pas parce que c'est l'hiver, qu'il ne faut pas se maintenir en forme:

Nos Partenaires