#StopUrticaire.be: cet été, votre urticaire ne vous gâchera pas la vie
Vous avez de l’urticaire et vous n’aimez pas découvrir certaines parties de votre corps? Le hashtag #StopUrticaire.be vous propose de trouver des solutions à ce petit désagrément qui vous gâche la vie.
Un nouveau site et un message fort, voilà ce que propose cette campagne
Don’t hide, it’s summertime!
Depuis le début de l’été, plusieurs influenceuses belges portent fièrement le marcel Don’t Hide it’s summertime, qui encourage toutes les femmes atteintes d’urticaires à ne plus se cacher et à trouver le spécialiste le plus proche de chez elle. Fini d’essayer de cacher vos petites (ou grosses) plaques rouges sous des manches longues. Votre corps tout entier est magnifique, et encore plus avec ce débardeur qui respire l’été avec sa couleur pastel et sa coupe féminine.
Grâce au hashtag #StopUrticaire.be, ainsi qu’au site stopurticaire.be, toutes les personnes souffrant d’un urticaire chronique peuvent désormais trouver solution à leur soucis, le tout sur la même plateforme. Si vous craignez de souffrir d’urticaire, mais que vous avez un doute, ce site est aussi idéal pour vous qui lisez cet article puisque le site donne des infos précises à propos de ce qu’il faut savoir sur l’urticaire, mais fournit aussi des détails quant aux traitements qui fonctionnent.
On en a aussi parlé:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici