Des séances de yoga et méditation sont organisées dans les Galeries Royales à Bruxelles
Les activités en extérieur reprennent doucement, pour notre plus grand bonheur. Aux mois de mai et juin, assistez à un cours de yoga suivi d’une séance de méditation guidée le dimanche matin dans un lieu exceptionnel à Bruxelles.
Pendant 1h30, The Village Brussels, dont le but est de promouvoir le développement personnel et professionnel au travers d’événements nomades aux quatre coins de notre capitale, propose d’arrêter le temps au cœur des Galeries Royales lors d’une session de hatha yoga et méditation. Une parenthèse zen en plein centre-ville!
Du yoga dans des coins insolites de Bruxelles
Avis aux yogis, débutant·e·s comme confirmé·e·s. Ces 16 et 30 mai, 6 et 20 juin, rendez-vous au milieu de la Galerie du Roi, de 9h à 10h30, pour une séance de yoga géant suivi d’une méditation. On n’aurait pas pu rêver meilleur plan pour débuter le dimanche en beauté!
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par The Village Brussels (@thevillagebrussels)
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
De nouvelles sessions verront le jour dans d’autres endroits exceptionnels de la capitale cet été, nous révèlent les organisatrices de The Village Brussels.
En pratique
Les places aux séances de yoga sont limitées. L’inscription est obligatoire via l’adresse mail thevillagebrussels@gmail.com. Le prix s’élève à 15 euros par personne.
Le jour de l’événement, il vous est demandé d’amener un tapis de yoga, des vêtements souples et confortables ainsi qu’un pull et une petite couverture pour la méditation. Afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, les participant·e·s doivent porter un masque et sont placé·e·s par les organisatrices.
Plus d’infos sur l’événement Facebook.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par The Village Brussels (@thevillagebrussels)
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici