« Honestly Aging » de Cîme, la gamme qui célèbre tous les âges
De nombreuses marques de beauté valorisent une peau jeune, sans rides et peu marquée par le temps, en misant sur des pseudos graal anti-âge. Un principe face auquel Cîme a décidé de se positionner à contre-courant, avec une nouvelle gamme skincare conçue pour prendre soin de sa peau à n’importe quel âge.
Rester jeune est le fantasme d’une majorité de femmes, à qui on a inculqué que la beauté passait avant tout par la jeunesse. Lorsque les premières rides font leur apparition, elles peuvent dès lors devenir un véritable complexe, amenant à se ruer sur des crèmes et autres sérums anti-âge. Mais, et si, à la place de cacher nos marques de vie, on les sublimait fièrement et on s’acceptait comme on est ? C’est l’objectif de la nouvelle gamme “Honestly Aging” de la marque de cosmétique belge Cîme qui comprend un sérum, une crème de jour et de nuit et une crème pour les yeux. Ces produits contiennent de l’acide hyaluronique, de la vitamine C, de la caféine ou encore des peptides, ingrédients qui ont pour but de soutenir le développement naturel de la peau.
La nouvelle gamme CÎME “Honestly Aging” n’est pas du tout conçue pour soutenir l’idée qu’il faut paraître plus jeune, mais pour soigner sa peau au mieux. Nous pensons qu’il est extrêmement important de proposer une gamme inclusive et durable où tout le monde peut trouver un produit adapté à son âge et/ou à son type de peau
Anke De Boeck et Isabel Coppens
Fondatrices de Cîme
Une gamme engagée
Les produits “Honestly Aging” se veulent respectueux de l’environnement et sont notamment contenus dans des emballages recyclés issus de la soupe plastique, une vaste étendue de déchets qui pollue la mer. Les ingrédients utilisés proviennent de l’Himalaya et s’inscrivent dans la démarche du commerce équitable, visant à rémunérer de manière juste les cultivateurs et les petits producteurs. Une partie des recettes de Cîme revient également au projet “Little Doctor” qui se bat pour instruire et éduquer les enfants originaires de la région du Humla au Népal. La gamme est ainsi engagée et bienveillante, aussi bien envers soi-même, qu’envers la planète.
Les produits “Honestly Aging” sont vendus à partir de 29,00€. La gamme sera disponible à partir du 19 avril dans tous les points de vente du magasin et sur le site internet juste ici
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