Hunkemöller dévoile son premier soutien-gorge post-mastectomie
C’est officiel: dès la fin septembre, Hunkemöller mettra son expertise en matière de lingerie tendance à prix doux au service des femmes qui ont subi une mastectomie, lesquelles pourront sublimer leur nouvelle silhouette sans rien sacrifier niveau confort.
Ainsi que l’explique le géant de la lingerie, “en tant qu’experts, nous voulons répondre aux besoins de toutes les femmes, en ce compris celles qui ont dû subir une mastectomie et qui, soit ont décidé de ne pas faire reconstruire leur poitrine, soit sont toujours en attente de l’opération”.
Lire aussi: Cette tatoueuse a développé une technique pour masquer les cicatrices
Une réponse apportée par “Erica” et “Morgan”, les deux nouveaux modèles de la marque, qui mêlent confort et féminité, avec un support pensé spécifiquement pour ne pas appuyer sur les zones douloureuses de l’après mastectomie. Proposés au prix de 32.99€ et disponibles en quatre coloris, les deux soutiens-gorges, qu’on retrouvera en boutique et en ligne dès la fin du mois, verront 10% des bénéfices de leurs ventes reversés à l’association Pink Ribbon.
Lire aussi:
- “J’peux pas, j’ai Mammo”, la campagne qui encourage au dépistage du cancer du sein
- Etam lance sa première collection de lingerie post-mastectomie
- Savage x Fenty, la marque de Rihanna, met en vedette des survivantes du cancer du sein
- Amazones, des maillots qui subliment les femmes après une mastectomie
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici