JACK & JONES lance une nouvelle marque de vêtements pour femmes
L’enseigne danoise de vêtements pour hommes JACK & JONES lance JJXX, une nouvelle marque dédiée aux jeunes femmes déterminées.
Cette nouvelle griffe est synonyme d’audace et d’affirmation de soi par la mode et débarque avec une collection aux couleurs vives dans laquelle le denim et les pièces oversize sont à l’honneur. Le tout avec une attention particulière portée à la qualité et au design.
Who run the world? Girls!
Après 30 années uniquement consacrées aux vêtements pour hommes, le moment est venu pour la marque JACK & JONES de se lancer dans une nouvelle aventure et de créer sa première collection destinée aux femmes. Le nom JJXX, ou JACK & JONES girls, fait référence à l’année de sa création, 2020, au sexe féminin et à ce qui est encore inconnu, le grand potentiel.
“Plus qu’une marque, JJXX est une communauté de femmes énergiques, engagées, confiantes et sociales” explique le communiqué de presse. Grâce à des pièces décontractées, confortables et audacieuses, principalement inspirées de la mode masculine, son ambition est d’encourager les femmes à conquérir le monde. Carrément.
Un jeans pour toutes
JJXX propose un mélange parfait de pièces intemporelles et de tendances incontournables pour que vous puissiez vous créer une garde-robe à votre image. Sa spécialité: le denim de qualité. Grâce aux sept coupes de jeans différentes de la première collection (Skinny, Slim, Straight, Mom, Loose, Wide et Bootcut) au tons clairs, foncés ou pastel, trouver le modèle parfait qui vous convient devient un jeu d’enfant.
La première collection de JJXX sera disponible en ligne et dans certains points de vente à partir de septembre. Plus d’infos sur le site Internet.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici