Journée des droits de la femme: Etam s’associe à Gynécologie sans frontières
À l’occasion de la journée mondiale de la femme qui se tient ce 8 mars (à défaut de se tenir tous les jours de l’année #MaisCestUnAutreDébat), Etam s’engage aux côtés de Gynécologie sans frontières pour soutenir l’ONG dans son combat pour la liberté des femmes.
L’association créée en 1995 (seulement!) lutte pour les droits des femmes, intervient dans le cadre d’urgences gynécologiques, contribue au développement sanitaire et forme des professionnels de santé dans le but d’améliorer les conditions des femmes, et ce, dans les zones défavorisées et à forte affluence d’immigrants de par le monde.
Etam x Gynécologie sans frontières
Dans le cadre de la collaboration Etam x Gynécologie sans frontières, la marque de lingerie française a lancé l’action “1 soutien-gorge acheté, 1 culotte à 1€“. Un euro symbolique qui sera reversé à GSF afin de les aider à financer leurs différentes missions. Parce que le combat continue, encore et encore. Parce l’inégalité face aux soins, notamment obstétriques, fait partie de la longue liste d’injustices et de préjudices qui ont mené à la création d’une journée mondiale spécialement consacrée à la femme, et à ses droits. Et parce que nous ne sommes pas égales face à ces inégalités, nous avons le devoir d’apporter notre contribution à toutes les luttes qui sont en notre pouvoir. #SolidaritéFéminine
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
S’il fallait une motivation supplémentaire pour soutenir l’action d’Etam, voici quelques dessous qui ne pourront pas vous laisser de marbre:
Tanga en dentelle jaune
Ensemble bralette + tanga en tulle noire
Tanga à motif floral
Ensemble brassière + shorty en dentelle écru
Ensemble push up violet à lanières + shorty ajouré
Parce que le combat n’est pas encore gagné du tout:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici