Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram

La collection de Victoria Beckham pour Target s’inspire des Spice Girls

Pour la marque américaine Target, la styliste britannique a conçu une collection capsule colorée et chic, à son image. Et quelques touches de sa période dans le célèbre girlsband s'y retrouve!

L'ex-chanteuse, mannequin et styliste Victoria Beckham a dessiné une collection capsule pour la marque Target. Et même si elle n'est plus en bons termes avec les membres du girlsband, la Britannique n'a pas pour autant oublié cette période importante de sa vie.

 

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

 

Spot vitaminé

La vidéo de présentation de cette collection capsule est disponible depuis peu sur les réseaux sociaux (et ci-dessous) et il ne faut que quelques secondes pour se rendre compte à quel point Victoria Beckham s'est inspirée des Spice Girls pour créer cette collection pleine de fantaisie. Tendez les oreilles, c'est "Spice up your life", l'un des tubes du girlsband dans les années 90 qui a été choisi comme bande sonore! Une chanson vitaminée, comme cette collection de vêtements pour femmes et enfants où la star a tout de même tenu à exprimer sa créativité avec des pièces qui lui ressemblent, avec imprimés chics et des tenues graphiques en noir et blanc. Et nul doute que sa fille Harper a été une source d'inspiration pour concevoir les tenues pour jeunes filles.

 

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

 

Et c'est abordable!

En plus d'avoir réussi à réaliser une jolie collection aux couleurs estivales, Posh a également tenu deux promesses qu'elle s'était faite en acceptant cette proposition de la marque américaine: créer une collection qui s'adresse aux femmes de tous les âges et de toutes les tailles et composée de pièces abordables. Un pari réussi car aucune pièce de la collection ne dépasse 65 euros! La collection issue de cette collaboration sera disponible dans tous les magasins Target et sur le shop online de la marque à partir du 9 avril prochain.

 

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

 

 

D'autres news mode qui font plaisir:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires