La grosse pince à cheveux de nos mamans fait son come-back
La mode est un éternel recommencement. Si vous en doutiez encore, vous feriez mieux de jeter un œil aux dernières tendances de la Fashion Week de New York où l’un des accessoires très prisés des années 90 a fait son grand retour.
Crédits photo: Capture d’écran Instagram IVCHAIR – Défilé Balenciaga
On s’en sert pour ne pas mouiller ses cheveux dans la douche, au pire en cas de bad hair day pour rester à la maison. Mais jamais, ô grand jamais, on oserait sortir avec une grosse pince noire sur le crâne.
Et pourtant, cet accessoire mythique des années 80-90 fait son comeback dans notre salle de bains. Repérée sur les podiums de la Fashion Week de New York, la grosse pince de notre maman était sur toutes les têtes. Un signe indéniable qu’elle reviendra bientôt attacher nos cheveux. Nommée “Banana Clip”, elle a attiré tous les regards lors des défilés Balenciaga et Mansur Gavriel.
https://www.instagram.com/p/BfILL8fFE3K/?tagged=bananaclip
https://www.instagram.com/p/BfH4e0Yn6fP/?tagged=bananaclip
Pour la rendre stylée, on crée un chignon glossy très serré que l’on cache dans la grosse pince. Pas question de la cacher, pour être tendance, elle doit se voir. Pour une fois qu’une tendance ne nous coûtera pas plus d’1€ ou 2, on lui laisserait bien une chance. Qu’en pensez-vous?
https://www.instagram.com/p/BfH4SULn0Hc/?tagged=bananaclip
Lire aussi:
- Les frites du McDo, le nouveau remède miracle contre la chute des cheveux?
- COIFFURE: ce chignon canon est fait pour celles qui n’ont pas beaucoup de cheveux
- Le « reverse balayage », cette tendance cheveux qui nous plaît un max
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici