Le come-back de la Buffalo: on zappe ou pas?
Après les creepers et les baskets compensées, qui aurait cru que nous allions devoir gérer le come-back de la mère de toutes les chaussures compensées? Si, pour l'instant, les fans se résument à une poignée de risque-tout du style, il y a fort à parier que les chaussures favorites des Spice Girls trouveront de nouvelles adeptes.
Dans cette histoire, le vrai fautif, c'est le créateur londonien d'origine indienne Ashish qui s'est amusé à chausser les filles de son dernier défilé automne-hiver avec ces horribles baskets blanches. On les a vues par la suite sur Lily Allen, mais aussi aux pieds de Rita Ora et d'autres stars british.
Ashish s'est associé avec l'enseigne Topshop pour lancer une collection capsule qui s'est écoulée en un temps record. Cette série de best-sellers comprenait – tenez-vous bien – des Buffalo à semelles LED, des sacs à dos transparents, des bikinis sporty et d'autres pièces improbables tendance nineties.
Pour voir d'autres paires horribles, cliquez ici. Et pour découvrir, les chaussures que la rédac' veut pour l'été, cliquez ici.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici