Le premier Kiabi belge ouvre ses portes à Bruxelles!
N°1 du prêt à porter en France
C'est avec des coupes fraîches, et des prix tout mini, que Kiabi s'est fait une place bien méritée dans l'univers de la mode. Toujours au top des tendances, l'enseigne nous permet de remplir notre garde robe sans faire fumer notre carte de crédit.
Le méga plus? Kiabi, c'est aussi une large gamme de fringues et d'accessoires pour homme et enfants. De quoi rhabiller tout votre clan pour l'hiver.
Un recrutement massif
Afin d'implanter son premier point de vente, Kiabi se lance dans un recrutement plus que gigantesque. Comme la marque souhaite avant tout recruter des talents qui en ont sous le capot, le processus de recrutement n'aura rien de singulier. Des speed-dating seront organisés, ce lundi 6 juin, au Hard Rock Café de Bruxelles.
Pour l'heure, ils sont à la recherche de 45 nouvelles têtes.
Si cette fois là ne fonctionnait pas pour vous, sachez que Kiabi a pour intention d'implanter 4 ou 5 magasins de plus en Belgique d'ici 5 ans. Ce qui représente pas moins de 400 employés et 65 managers à recruter. Vous aurez donc tout loisir de retenter votre chance!
Un avant-goût de leur collection
Si vous n'êtes pas encore familière avec Kiabi et ses pièces fétiches, voilà qui devrait combler vos lacunes en attendant que vous puissiez aller en live shopper vos articles préférés.
Plus de tendances estivales:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici