Les 7 pulls flashy indispensables dans le dressing automne-hiver 2018-2019
Vous déprimiez déjà à l’idée de devoir ranger vos vêtements flashy au fin fond de votre garde-robe à la fin de l’été? En l’occurrence, ce sont plutôt vos idées sombres que vous pouvez remballer, puisque les tendances annoncent de la couleur au menu météo de l’automne-hiver 2018-2019.
Les couleurs de l’arc-en-ciel
À côté de la palette du gris qui s’épanouit dans les nouvelles collections sous la direction de l’imprimé Prince de Galles et de ses nombreuses déclinaisons, et du nuancier brun représenté notamment par les tendances animales léopard et reptile, ainsi que grâce au beige, c’est l’arc-en-ciel qui traversera notre dressing. Littéralement. Les couleurs rouge, orange, jaune, violette, indigo et verte seront au rendez-vous. Pour ce qui est du bleu, les hautes instances de mode l’ont laissé de côté au profit du rose vif.
Si ces coloris pepsy imprégneront absolument toutes nos fringues de saison, les modeuses les plus frileuses privilégieront de les adopter sous la forme du pull, soit le vêtement qui se porte le plus facilement dans la mesure où un jean suffira pour afficher un look parfaitement réussi. En tant que fashionistas averties, on ne saura que trop vous vendre les mérites des pantalons jaune, minijupe rouge et autres robes vertes, mais il est clair que ces pièces seront moins faciles à adopter et à assumer au quotidien.
Colorama:
Ceci peut aussi vous intéresser:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici