Les plus belles coiffures repérées à Tomorrowland
Ces 19, 20 et 21 juillet marquaient le premier week-end de Tomorrowland, et Flair était évidemment de la partie. L’occasion d’y découvrir des beauty looks et coiffures au top et de s’inspirer pour le second week-end de l’iconique festival, ou en vue des futurs autres rendez-vous musicaux de l’été.
Si les festivals riment avec toutes les audaces en matière de mode et de beauté, Tomorrowland n’échappe pas à la règle, loin de là, et s’affirme même en tête d’affiche du style. Après avoir fait le tour des tenues les plus extravagantes croisées à Boom, où il se déroule, place aux coiffures marquantes de cette édition. Bubble braids comme pinces et mèches colorées y étaient à la fête.
Lire aussi : 17 looks osés repérés à Tomorrowland.
Mini buns colorés
Mini buns colorés
Brenda, qui venait de Singapour, a opté pour un look original avec deux mini buns accompagnés de deux longues tresses, le tout agrémenté de mèches bleues et roses. Un choix qui n’est pas anodin: “‘Life’, le thème du festival, m’a inspiré et je voulais donc que ma coiffure soit très colorée”.
Foulards
Foulards
Anna et Tilly viennent, elles aussi, de Singapour, et ont mis à l’honneur l’accessoire le plus tendance de la saison: le foulard. “Nous savions qu’il allait faire chaud et c’était donc l’option parfaite pour garder nos cheveux bien coiffés”, expliquent-elles.
Bubble braids
Bubble braids
Marie, qui habite en Belgique, a craqué pour des bubble braids pour la première fois. Et on valide à 100 % cette coiffure qui twiste avec style sa chevelure. Elle a orné ses tresses d’anneaux dorés dénichés chez Shein.
Voilette à paillettes
Voilette à paillettes
Misato, du Japon, a complété son total look black d’une voilette noire ornée de pierres précieuses argentées, provenant d’une marque nipponne appelée Ayustat.
Pinces papillons
Pinces papillons
Qui dit Tomorrowland dit bien sûr papillons. Les pinces et barrettes à l’effigie du coléoptère étaient donc une nouvelle fois à l’honneur. Julia et Sochetta sont originaires du Vietnam et du Cambodge et ont sublimé leurs accessoires en les associant à des tops assortis.
Babybraids & sleek hair
Babybraids & sleek hair
Maria, en provenance de Valence, a dévoilé une queue de cheval élégante et lisse, parée d’un brin d’originalité grâce à deux tresses. Une coiffure combinée à un trait d’eye-liner et à une bouche rouge, pour un effet XXL. Elle a fixé ses cheveux avec un gel de la marque Georgiemane.
Tresses arc-en-ciel
Tresses arc-en-ciel
Taylor et Mackenzie arrivaient tout droit de Las Vegas et du Texas. Après s’être rencontrées à Tomorrowland l’année dernière, elles sont devenues amies. “Je me suis même fait tatouer le logo du festival, et désormais, je viens tous les ans”, raconte Taylor.
Nœuds
Nœuds
Kerry, de Nouvelle-Zélande, a choisi un autre accessoire super populaire de la saison: le nœud. “J’adore les nœuds, c’est pourquoi j’ai choisi d’en intégrer aussi à ma tenue. Ceux dans mes cheveux sont de simples pinces, accrochées à mes tresses.”
Wet look
Wet look
Marlène, qui venait d’Allemagne, a travaillé ses belles boucles pour leur donner un effet mouillé. Le secret de son look? “Après avoir mouillé mes cheveux, j’ai appliqué une bonne quantité de gel afin de les fixer.”
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici