Les ventes de cette ““it”” chemise ont augmenté de 800% (!) en novembre
Si vous avez succombé à la tendance et acheté une chemise en (simili) cuir pour agrémenter votre dressing automnal, félicitations: vous faites partie de la marée de fashionistas qui ont poussé les ventes à augmenter de 800% en novembre.
La faute à la tendance western, qui persiste et se coolifie cet automne, mais aussi à une pléthore de célébrités qui se sont fièrement baladées en public vêtues d’une chemise en cuir avant tout le monde, donnant l’envie immédiate aux masses émerveillées d’en posséder une aussi. Résultat: ainsi que nos consoeurs du “Glamour” britannique le révèlent, les recherches du terme “chemise en cuir” auraient augmenté de 800% sur l’application de shopping en ligne LIKEtoKNOW.it, les ventes allant à l’avenant.
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Et si Dior et Fendi ont sorti des versions sublimes (et superbement chères aussi), on préfère ne pas contracter un emprunt sur 10 ans pour acheter une chemise et on regarde plutôt du côté de chez Massimo Dutti, Stradivarius ou encore River Island, à moins de casser sa tirelire pour s’offrir la version de Ganni, vue sur la crème de la crème des modeuses. La manière de la porter pour coller au plus près de la tendance? Soit ouverte sur un t-shirt façon veste, soit carrément à même la peau pour un rendu ultra sexy.
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