L’Est rencontre l’Ouest chez Yz’Bel
Les accessoires d'Yz'Bel pourraient être issus des étals de marché à Bali. En réalité, ces magnifiques chaînes en or avec pendentifs et ces bracelets aux perles colorées sont des produits belges avec des inspirations indonésiennes.
La campagne pour la collection d'été d'Yz'Bel.
Derrière Yz'Bel se cachent Véronique et Evita, deux Belges amoureuses de Bali. Elles souhaitaient combiner leurs influences orientales avec les tendances occidentales. Le résultat est sensationnel! Les matériaux des écharpes viennent de Bali, confectionnés notamment en batik à la main, et sont finis avec des paillettes et des coutures contrastées, en accord avec la devise d'Yz'Bel: "You are beautiful just as you are".
L'envers du décor, à Bali
Les bijoux varient entre surprise et subtilité, en gardant une touche estivale et exotique. Des boucles d'oreilles en forme de feuille et de plume, des colliers avec des pendentifs et des centaines de perles, des larges bracelets décorés de cuir, tout est créé par l'équipe de production d'Yz'Bel à Bali.
Deux fois par an, le duo s'envole pour l'Asie afin de choisir les matières et matériaux, emportant avec elles quelques échantillons pour créer une nouvelle collection. Elles louent ensuite une grande maison où tout le monde travaille ensemble sur la couture et le laçage.
Le nom de la marque est un hommage à la soeur de Véronique, Isabelle, qui est décédée. Surfez sur le site d'Yz'bel pour découvrir la collection d'accessoires belges d'inspiration orientale. Et pour les shopper, évidemment!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici