4 applis pour être (encore plus) canon sur vos selfies!
Celle pour vos sorties
Ces Photobooth de soirée tellement drôles remplis d’accessoires vous font de l’oeil? Plus besoin de fréquenter le gratin de la jet-set ou d’attendre les prochaines Ardentes pour réaliser des montages funky et canons! Avec “Candy Camera”, on peut désormais intégrer plein d’accessoires, en plus de filtres vraiment sympas.
- Candy Camera, sur Androïd et App Store iTunes
Celle pour un relooking complet
“Sweet Selfie”, c’est l’application parfaite pour celles qui rêvent de jouer au caméléon. Elle peut combiner les filtres qu’on connait toutes, avec des retouchages et même des montages photos. Plus de 30 filtres différents et presque autant de combinaisons pour réaliser des collages canons, ça vaut le détour!
- Sweet Selfie, disponible sur Androïd et l’Apple Store
Celle pour les artistes
“Prisma” c’est l’app idéale pour toutes les artistes qui sommeillent en vous! En quelques glissages de doigts, vous pourrez intégrer vos clichés dans les plus grands tableaux des plus grands artistes. Pour les plus imaginatives, il est aussi possible de se transformer en personnages de BD ou de se glisser dans un manga. Alors, qui veut jouer à l’artiste super douée?
- Prisma, sur Androïd et Apple Store
Celle anti-complexes
“YouCam Perfect” est capable de masquer tous vos petits défauts. Même ceux qui n’existent pas vraiment, même ceux qui font craquer Jules, même ceux qui font de vous le portrait craché de votre maman. Ici, vous pouvez retoucher tous les petits détails de manière hyper précise. Chirurgie esthétique sur smartphone ou méthodes de maquillage de star: tout est possible, ou presque. Gare au manque de naturel, of course. À utiliser surtout pour un gros délire entre copines, pour jouer au top modèle de magazine, ou pour simuler un déguisement de carnaval très maquillé.
- YouCam Perfect, sur Androïd et Apple Store, mais aussi sur ordi (Bye Bye Photoshop!)
Cette semaine avec Flair, profitez d’une séance shooting avec un pro pour 49€ seulement!
À lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici