Vous êtes invitée à un mariage, mais ne savez pas quoi porter. Flair est là à votre rescousse! Avec ces pièces tendances, vous êtes sûres de faire mouche. Et, en plus, vous pourriez les porter lors d’autres occasions.
Il n’est pas toujours évident de trouver une tenue de mariage pour le Jour J. Ce qui est vrai pour la mariée l’est aussi pour les invitées. Trouver les habits qui vous siéront à ravir, sans pour autant éclipser les stars du jour, peut vite devenir un casse-tête.
Lire aussi : 9 paires de talons chics à moins de 100 euros
Que vous soyez plutôt robe longue, robe courte, combinaison ou ensemble avec pantalon, voici quatre tendances et huit tenues pour un mariage estival.
On ose les couleurs peps
C’est l’été, on a envie de soleil et de couleurs dans nos vies. Un mariage représente une occasion rêvée de porter des tenues ultra-colorées que l’on n’oserait pas mettre dans la vie de tous les jours. Vert acidulé, jaune pétant, rose profond, bleu électrique, votre seule limite, c’est vous.
On mise sur les textures
Exit les vêtements simples, unis et confectionnés dans un seul tissu, avec une seule matière. Cet été, et pour les mariages jusqu’à la fin de l’année, on mélange les textures. Froufrous, sequins, volants, (fausses) plumes, on ose les mix les plus audacieux.
On se la joue disco
Pour briller de mille feux, telle une boule à facettes élégante, on adopte la tendance disco. Sequins, paillettes, tons argentés et chromés, on ose l’extravagance pour être la reine du dancefloor, après la pièce montée.
On sort les fleurs
On dit “stop” aux vêtements unis, et on mise plutôt pour un motif indémodable lors des mariages: les fleurs. Discrètes ou plutôt voyantes, en camaïeu ou dans un mélange bariolé, on s’inspire de la nature.
8 tenues qui nous ont tapé dans l’œil
Ensemble vert à fleurs
Robe à perles et franges
Ensemble jaune à froufrous
Combi-short à fleurs jacquard
Robe lavande fleurie
Robe longue terra cota
Combi-short à franges
Robe longue à paillettes
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici