6 pièces qu’on pique au vestiaire masculin cet automne
Sur les tapis rouges, la frontière entre les genres se brouillent jusqu’à disparaître, entre Timothée Chalamet incandescent en combi’ et bottines à talon et Zendaya sublime en costume d’hommes. Et nous dans tout ça? On en profite pour piocher allègrement dans le vestiaire masculin cet automne.
Coupes lose, pulls moelleux dans lesquels se blottir, mocassins pile dans la tendance qu’on arbore jambes nues avec de grosses chaussettes en laine... Gros plan sur les six pièces qu’on pique au vestiaire masculin cet automne – et qu’on garde précieusement dans notre dressing, puisqu’il s’agit de classiques intemporels.
Un bomber oversize
Un bomber oversize
On le porte comment? Sur un t-shirt ou un pull tout fin, avec un pantalon droit ou une jupe en matière précieuse, pour “casser” son côté masculin... mais aussi, à l’inverse, casser une allure trop “fifille”.
Un chino en velours
Un chino en velours
On le porte comment? Avec un petit pull en laine qui en déborde et de jolies bottines, ou bien une blouse délicate et des talons pour un rendez-vous.
Une chevalière chic
Une chevalière chic
On la porte comment? Avec une manucure audacieuse pour lui apporter une fraîcheur bienvenue, ou bien mains nues pour une élégance intemporelle.
Des mocassins de dandy
Des mocassins de dandy
On le porte comment? Jambes nues avec une jupe, ou bien si le temps ne le permet pas, accompagnés d’une grosse paire de chaussettes en laine qui tourbillonnent dessus. Autre option canon: avec un pantalon 7/8e, pour laisser apercevoir un peu de peau quand même sans se les geler.
Un costume trois-pièces
Un costume trois-pièces
On le porte comment? Comme Zendaya sur le tapis rouge, oversize à souhait, sans chemise sous le gilet pour sexifier la tenue et jouer à fond la carte du masculin-féminin.
Un pull de marin
Un pull de marin
On le porte comment? Par dessus la moindre tenue, parce que le froid arrive (en vrai, il est déjà là) et que l’énergie est impayable. Non seulement on évite ainsi de mourir de froid, mais en prime, on a une allure folle au passage. On se console comme on peut...
Encore plus de mode? Par ici:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici