Voici l’astuce pour adapter les collants polaires aux carnations les plus foncées
Si les collants polaires sont la pièce à se procurer cet hiver pour être au chaud tout en étant chic et stylée, ces derniers ne correspondent pas à toutes les carnations. Pour remédier à ce problème, plusieurs TikTokeuses ont trouvé la solution.
Depuis quelques mois, ils sont partout et particulièrement sur TikTok : les collants polaires. Des collants doublés à l’intérieur d’une fourrure synthétique couleur chair qui vous garantit d’avoir les jambes bien au chaud peu importe où vous allez tout en étant translucides à l’extérieur donnant l’impression que vous portez de simples collants fins transparents. Une révolution pour toutes celles qui ne peuvent pas se passer des jupes, ou des robes en hiver. Mais le souci de cet accessoire, est bel et bien la couleur qui ne correspond pas à toutes les couleurs de peaux et qui n’est souvent pas disponible dans d’autres teintes. S’il reste la solution d’opter pour des collants opaques, cela gâche l’effet premier des collants qui est de laisser apparaître une couleur similaire à notre couleur de peau. Plusieurs TikTokeuses ont donc trouvé des astuces afin que les collants polaires puissent s’adapter aux carnations plus foncées.
Lire aussi : Ces collants fourrés invisibles vont vous sauver la vie cet hiver
Superposer plusieurs collants
La technique la plus fiable, dévoilée par la TikTokeuse Jen Lion, consiste à enfiler les fameux collants polaires, qui soient en voile noir ou non, puis d’enfiler par-dessus un collant de ballerine qui se rapproche le plus de sa carnation, ensuite la jeune femme ajoute une troisième paire de collants en voile noir classique et le résultat est bluffant ! Si la superposition des différentes paires de collants peut paraître fastidieuse, elle a l’avantage de vous garder encore plus au chaud !
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici