Attention, ces tendances mode vont disparaître en 2023
La mode va et vient, tout le monde le sait. Mais savez-vous que ces trois tendances risquent de disparaître l’année qui arrive? Pour ne commettre aucun fashion faux-pas en 2023, c’est par ici que ça se passe!
Lire aussi: 5 chaussures canon avec un long manteau
Une petite note importante avant de révéler quelles sont les tendances qui vont nous dire au revoir: non, évidemment, vous ne devez pas impérativement jeter la moindre de vos pièces mode considérées comme “out”. Comme le résume à la perfection Noovoo Moi: “L’idée ici est simplement de mettre en lumière ce qui sera moins présent ainsi que ce qui s’est démarqué dans les grands défilés de mode des collections 2023. L’important, c’est d’aimer et d’être bien dans ce que vous portez!”. Amen!
Maintenant, place aux tendances qui tirent le révérence cette année.
Les lunettes de soleil “cat-eye”
Et oui, ce modèle icônique de lunette de soleil ne rempilera pas pour l’année prochaine. À la place, ce sont plutôt des modèles plus fins, discrets et traditionnels qui seront sur toutes les têtes. Mais ne soyez pas triste, gardez les précieusement dans un de vos tiroirs car qui sait quand les cat-eye seront à nouveau de sortie?
Les crop tops ultra moulants
Si les crop tops resteront toujours d’actualité l’année prochaine, on choisira plutôt des pièces moins ajustées et surtout: avec un joli mouvement et un soupçon de fluidité.
Le pantalon paper bag
S’il a été vu et revu durant ces dernières années, il va malheureusement bel et bien rester en 2022 cette fois. À la place, en 2023, on choisira plutôt le fameux pantalon “palazzo” (un pantalon à jambes larges ultra canon et incroyablement chic qui sied à peu près à toutes les silhouettes confondues). Bye bye paper bag!
Source: Noovoo Moi.
Lire aussi:
- Les 11 paires de chaussures dans lesquelles on va passer l’hiver
- 15 % des vêtements vendus par Shein contiennent des polluants toxiques
- 15 accessoires qui nous garderont au chaud avec style cet hiver.
- Les serre-têtes sont de retour (et plus tendance que jamais).
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici