Avis aux futures mariées et à leurs demoiselles d’honneur! La bridal designer liégeoise Sara Roces Buelga liquide son stock de robes à prix doux.
Nous ne pouvions pas garder pour nous ce super bon plan repéré par Boulettes Magazine: le samedi 25 février, la créatrice Sara Roces Buelga met en vente ses prototypes et pièces uniques afin de libérer de la place pour sa nouvelle collection, dans son atelier situé en plein cœur de la Cité ardente.
Lire aussi: MARIAGE DE RÊVE: « Nous nous sommes dit oui au milieu des vignes de Toscane »
Une robe de mariée à moitié prix
Si vous cherchez une robe pour assister à un mariage, en tant que mariée ou invitée, ne ratez pas l’occasion de vous offrir une tenue de créatrice jusqu’à moitié prix. Des réductions exceptionnelles seront appliquées lors du déstockage de Sara Roces Buelga. “Comptez 50% sur tous les modèles des collections de l’atelier ainsi que sur les tenues des demoiselles d’honneur, et entre 30 % et 50% sur tous les accessoires de la boutique, entre voiles, chaussures et couronnes de fleurs” annonce la créatrice à nos confrères liégeois.
En pratique
Le déstockage de la créatrice Sara Roces Buelga a lieu le samedi 25 février, de 10h à 18h dans son atelier, au numéro 24 de la rue Souverain-Pont à Liège. L’inscription est obligatoire via ce lien, pour éviter la cohue. Plus d’infos sur ce site Internet.
Lire aussi:
- « Feel the Wedding », le festival du mariage le plus créatif et inclusif du Brabant wallon
- Un premier mariage lesbien va avoir lieu au sein de la monarchie britannique
- Ce combo mode est le plus désirable des mariées de 2023
- MARIAGE DE RÊVE: « On a adoré cette abbaye un brin rustique, avec une vraie âme »
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici