BON PLAN: une vente publique d’accessoires de luxe arrive à Bruxelles
Vous rêvez de vous offrir un sac à main d’une célèbre marque de maroquinerie mais n’en n’avez pas les moyens? Bonne nouvelle: vous pouvez participer à une vente aux enchères d’accessoires de luxe le 6 décembre prochain.
Hermès, Celine, YSL, Chanel, Cartier, Gucci, Delvaux, Louis Vuitton, Prada… On en rêve souvent, er on s’imagine un jour réussir à avoir suffisamment économisé pour enfin (s’)offrir ce fameux bijou, sac, foulard d’une célèbre marque de luxe. Malheureusement, malgré nos efforts, on n’arrive rarement à pouvoir s’acheter ces petites merveilles. Mais avez-vous déjà tenté votre chance en assistant à une vente publique?
Vente de luxe
Une célèbre maison de ventes publiques bruxelloise organise le 6 décembre prochain à 17h une vente de produits de luxe. Parmi la centaine de lots mis en vente, on retrouve des bracelets, des carrés de soie, des sacs à main, des colliers, des boucles d’oreilles et bien d’autres jolis accessoires des plus grandes marques de luxe. Pour jeter un œil à l’ensemble des biens mis en vente ce jour-là, c’est ici. Vous pouvez également visiter l’exposition du 2 au 4 décembre afin d’observer de près votre future acquisition.
Comment fonctionne une vente publique?
N’importe qui peut assister à la vente en salle. Pour espérer acheter un bien présenté, il suffit de s’inscrire le jour de la vente. Vous recevez alors un numéro d’enchérisseur·se qui vous permet de vous identifier. Pour enchérir, vous devez simplement indiquer au commissaire-priseur, de manière visible, votre souhait d’acheter le lot au prix proposé. Le·a dernier·ère enchérisseur·se emporte le lot au prix adjugé.
Vous ne pouvez pas vous rendre à l’événement? Pas de problème, il est également possible d’enchérir par téléphone en remplissant le bordereau d’achat disponible sur le site de la maison de ventes publiques! Petit détail qui a toute son importance: il faut compter 25% sur le montant total de l’abjudication. Plus d’infos ici.
Haynault Ventes Publiques, le 6/12 à 17h. Rue de Stalle 9 à 1180 Uccle.
Lire aussi
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici