BRIDGERTON: Jonathan Bailey pose dans un sublime shooting mode
Si Anthony Bridgerton alias Jonathan Bailey dans la vraie vie, vous faisait déjà craquer dans ses costumes d’époques au sein de la série, attendez de découvrir le shooting qu’il vient de faire pour la marque Orlebar Brown.
Jonathan Bailey est partout ces derniers temps, au plus grand bonheur de ses fans. En effet, l’acteur sera bientôt de retour sur nos écrans dans la très attendue 3e saison de « La Chronique des Bridgerton » dans laquelle il devrait probablement apparaître aux côtés de son épouse Kate jouée par Simone Ashley. Mais le comédien est également à l’affiche du film « Wicked » dans lequel joue également la chanteuse Ariana Grande, qui retrace le parcours des sorcières du monde d’Oz. En parallèle, la star de 35 ans travaille dans un tout autre domaine : la mode.
Un shooting printanier très sexy
Jonathan Bailey s’est associé à la marque de vêtements de luxe britannique Orlebar en posant comme mannequin pour leur nouvelle collection sur le thème « Blossom » ou « Fleuraison » en français. On retrouve dans le shooting une atmosphère de nature paradisiaque, pleine de fleurs et d’eau transparente avec au milieu de tout cela, l’acteur torse-nu arborant uniquement le maillot de bain de la marque ou encore plongé dans l’eau vêtu d’une chemise à manches courtes. De sublimes photos et vidéos qui symbolisent l’épanouissement. La marque affirme sur son compte Instagram au sujet de l’acteur et de leur campagne :
Comique, dramatique, musical, il brille sur les écrans et sur les scènes. Une inspiration pour une saison que nous appelons Blossom – une fantaisie florale et ensoleillée ; à une période de l’année symbolique de la vie, de la joie, du soleil, de la renaissance et du renouveau. Pour vous inspirer à vous épanouir, grandir, devenir.
Entouré de fruits, de pétales et d’arbres, Jonathan Bailey rayonne dans ces clichés pris à Marrakech au Maroc. On vous laisse constater par vous-même.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici