Comment porter correctement son écharpe pour avoir bien chaud ?
Lorsque le froid hivernal arrive, écharpe, bonnet et gants deviennent nos meilleurs alliés, mais encore faut-il les porter correctement. Voici la meilleure technique pour que votre écharpe vous tienne chaud tout en étant canon.
Vous vous dites peut-être que vous savez déjà comment porter une écharpe, ce qui en effet n’a rien de sorcier, mais finalement vous vous apercevrez que vous n’avez pas vraiment profité de son potentiel au maximum, en découvrant cette technique. Bien évidemment, c’est sur le réseau social chinois TikTok que nous avons déniché cette méthode aussi simple qu’efficace. En effet, bien souvent, on porte notre écharpe en la posant autour de notre cou puis en lançant nonchalamment les deux extrémités de chaque côté de notre corps, mais très vite ces dernières finissent par glisser et on passe toute la balade à les remettre. Ou bien vous faites peut être partie de celleux qui l’enroulent en faisant plusieurs tours autour de votre cou pour vous assurer d’être emmitouflé·e. Mais il y a une manière d’être bien plus stylée et à l’aise tout en ayant bien chaud.
Lire aussi : L’astuce pour fermer une tirette dans le dos toute seule
La technique qui va révolutionner votre hiver
Comme le montrent de nombreuses vidéos d’utilisatrices de TikTok, il suffit en fait de placer son écharpe devant son cou puis de faire croiser chaque extrémité derrière votre dos pour ensuite les faire revenir devant vous, une fois que vous avez les deux bouts dans chaque main, il ne vous reste qu’à les faire passer à l’intérieur de la boucle que vous avez déjà autour du cou et le tour est joué ! Le résultat : une tenue sublimée et un cou bien au chaud sans avoir à retoucher son écharpe toutes les deux minutes. De notre côté, c’est testé et approuvé.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici