Diesel sort une collab avec Durex
La marque de mode Diesel s’est associée à la célèbre enseigne de préservatifs Durex afin de créer une collection de vêtements. Les deux marques ont aussi organisé des distributions de préservatifs aux quatre coins du globe.
La collaboration décalée qui allie Diesel et Durex a été présentée lors du défilé de la collection Diesel de Glenn Martens. Un show qui a marqué les esprits grâce aux 200 000 boîtes de préservatifs Durex positionnées comme décor.
Dès le 28 avril, les vêtements issus de cette collaboration seront disponibles dans toutes les boutiques Diesel du monde. Le message ? Mettre en avant les droits humains et particulièrement la liberté sexuelle et les droits reproductifs.
Lire aussi : 4 reel mode qu’on voit partout sur Instagram
300 000 préservatifs distribués dans tous les magasins Diesel
Pour ce faire, les boutiques de la griffe de mode vont distribuer gratuitement quelque 300 000 préservatifs au total, tous ornés du logo Diesel x Durex, et ce, même dans les pays les plus réfractaires à l’éducation sexuelle. Bien sûr, les pièces issues de la collaboration seront également disponibles. On retrouve plusieurs T-shirts ornés du logo Durex, dans lequel le « D » est remplacé par le logo Diesel, un jean, mais aussi des casquettes.
Glenn Martens a expliqué lors du défilé que ce choix de collaboration avait pour objectif de montrer que Diesel est « synonyme de démocratie et de positivité sexuelle en tant que droits humains ». Il a ajouté : « La positivité sexuelle est quelque chose d’incroyable. Chez Diesel, nous aimons nous amuser, mais nous sommes sérieux à ce sujet. Amusez-vous, respectez-vous les uns les autres et protégez-vous. For sucsexful living ! »
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici