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EMILY IN PARIS: ce kimono personnalisable d’une célèbre marque belge fait le buzz

Vous avez repéré le kimono coloré porté par Mindy dans la quatrième saison de “Emily in Paris“? Cette pièce canon est une création d’une marque belge qui s’est fait connaitre à l’international grâce à la série américaine tournée dans la Ville Lumière.

La deuxième partie de la quatrième saison de la série “Emily in Paris “a débarqué sur la plateforme Netflix il y a quelques jours. En plus d’être un savant mélange de comédie romantique, de drames et d’aventures en tout genre, cette série américaine est aussi (et avant tout?) un véritable dressing géant. Au fil des saisons, Emily Cooper et ses copines s’affichent dans des tenues toujours plus folles. Cette fois, c’est Mindy qui porte une pièce qui a retenu l’attention du public.

Des pièces toujours plus colorées

Derrière les tenues colorées et extravagantes du casting de la série à succès “Emily in Paris“, il y a Marylin Fitoussi. Cette créatrice de costumes française qui s’autoproclame maximaliste est une fan indiconditionnelle de couleurs et d’imprimés. À l’opposé du courant quiet luxury, la costumière à succès avait même confié lors d’une interview accordée au média indépendant québécois Le Devoir qu’un t-shirt uni, ça [lui] donne des crises d’angoisse. Selon la styliste, s’habiller différemment permet de voir les choses de façon différente et de se libérer. Alors que de nombreuses pièces portées par Emily Cooper ont fait le buzz au cours des trois dernières saisons, il semblerait que ce soit au tour d’un kimono enfilé par Mindy d’être le centre de l’attention de la sphère fashion. Le vêtement en question est une création du label belge Essentiel Antwerp. Ce n’est pas la première fois que la marque anversoise fait parler d’elle, puisque dans la saison 3 de la série “Emily in Paris“, son pull à motifs coloré porté par Emily Cooper avait rapidement été sold out.

Kimono personnalisable

Le kimono ultra long réalisé à partir d’un mélange de Lenzing™ viscose EV et de viscose présente un imprimé léopard. Il est possible de personnaliser la pièce en faisant broder jusqu’à 7 caractères en paillettes colorées sur le dos du vêtement. Avec son tissu ultra fluide et ses manches amples, cette pièce se porte aussi bien sur une robe, une jupe ou un pantalon. Le kimono est exclusivement vendu sur le site de la marque et est disponible à la précommande avec une date d’expédition prévue à partir du 4 novembre 2024. Il est vendu au prix de 395 €.

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