INÉDIT: cette marque a présenté son défilé à Disneyland Paris
Pour son premier défilé durant la Fashion Week de Paris, la marque française Coperni a présenté sa collection printemps-été 2025 au coeur du parc d’attractions Disneyland.
Coperni est un nom encore peu connu du grand public, mais qui a récemment gagné en popularité grâce à la chanteuse Angèle. En effet, l’artiste a décidé d’enfiler une combinaison noire signée du jeune label parisien pour interpréter “Nightcall”, durant la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris. Pour présenter son tout premier défilé durant la Fashion Week, la marque a choisi Disneyland et a demandé à Kylie Jenner de clore son défilé digne d’un conte de fées.
Un défilé de princesse
Il aura fallu deux ans à Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant pour préparer le premier défilé de mode jamais organisé dans un parc d’attractions Disneyland. Ce qui, au départ, devait être une petite collaboration, s’est transformé en un défilé majestueux pensé en trois actes: l’enfance, les princesses, les “méchantes”. Présenté devant le château de la Belle au bois dormant, ce spectacle inédit a été diffusé en direct sur le compte Instagram de Coperni, ce mardi 1 octobre à 22h30. Déclinée autour de l’univers de Disney, la collection a présenté des pièces inspirées des films qui ont bercé notre enfance, comme un pull à capuche à cornes, ou encore des robes intégrant la silhouette de “La Belle au bois dormant“.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Une invitée de marque
Pour terminer ce premier défilé en beauté, Coperni a invité l’influenceuse au plus de 398 millions d’abonné·e·s, Kylie Jenner, à présenter une robe noire de princesse moderne, entourée de feux d’artifice, de jets d’étincelles et d’éclairs. Un show grandiose qui a vendu du rêve aux fans de mode et de l’univers Disney.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici